• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direction l'USAP pour Greg laidlaw

reste plus qu'à recruter Brock James à l'ouverturehaha
 
s'il apporte autant que Chouly, je suis d'accord pour allé le chercher avec ma voiture...
Très bonne idée, il peut canaliser nos très bons jeunes
Oui mais si ça continue il ne restera plus que des "vieux" pour se "canaliser entre euxhahaOn recherche un pilier droit?Qu'à cela ne tienne rappellons Mas.Au centre c'est maigre?Maffi revient.Ou est le "projet" là dedans?
 
C'est une bonne nouvelle, généralement les Ecossais au poste de 9 en pays Catalan, nous réussissent bien .
Comment ce joueur peut t'il être une doublure en club, tellement il est pétri de talent .
 
Si tel est le cas pas de critique SVP.
Nous avons un jeune 1/2 de mélé plein de ju et prometteur; un moins jeune qui a du mal en ce moment et un polyvalent.
Avec une telle recrue ils ne peuvent que progresser.
A l'ouverture nous avons deux jeunes qui tapent à la porte, dont un butteur de classe je pense enfin les deux recrues de l'an passé qui pour le moment à des degrés différents ne sont pas parvenus à percer.
Enfin cela donnera la possibilité de doubler Bousquet au but et ce n'est pas rien.
Très bonne pioche si c'est concluant.
Maintenant mes amis j'aimerais en voir autant en 1er ligne du moins en piliers et là c'est une tout autre histoire.
 
Retour
Haut