• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direction l'USAP pour Greg laidlaw

Derrière farnoux, Dubois ou encore acebes et Étienne donc pas de problème, laidlaw si il signe c pour le poste de 9 , degmache ne fait pas l’affaire pour le moment et ecochard est limitté à la prod2 , donc pour l’an prochain en plus du neuf , faut un centre , un dix et un pilier droit de gros calibre, pas de pari. Au centre tor à ce serait formidable, en pilier droit je pense qu’un jeune en devenir à qui on propose un gros salaire doit être possible, manque le poste de 10 !!! Ou on va garder su hier, Rodor et polyvalent Étienne, mais il faut un 10 de gros calibre afin de pouvoir espérer
 
Et pourquoi faudrait il censurer la critique envers un joueur qui est indisponible la moitié du temps depuis qu'il est à l'USAP, et qui sur l'autre moitié n'a pas été bon? Sachant qu'être "bon" selon les critères actuels de l'USAP, ce n'est pas placer la barre bien haut. Pour l'instant l'apport de Suchier est proche du néant et on peut à ce stade classer ce recrutement dans les ratés. Est il le seul fautif ? Vu que ça fait le deuxième dix d'affilée qui perd ses repères en arrivant chez nous on peut se le demander. Comme il est là pour longtemps selon toi, espérons qu'il finisse par s'améliorer. En tout cas, à l'heure actuelle, à part des critiques sur son début de saison et des encouragements pour la suite, il n'y a rien d'autre à dire à propos de ce joueur. Laisse donc les autres critiquer et encourage le si ça te semble plus productif.

J’en ai juste marre de la critique facile envers les joueurs. Oui il est nul pour le moment, mais de là à lui coller un procès pendant sa période de blessure c’est anti sportif.
Et ceux qui critique l’arrivée probable de Laidlaw tu es des leur aussi ?
À Clermont ils pleurent son départ, et chez nous on dit il est trop vieux parait il.
C’est fini le temps du sommet du Top14, maintenant on est un club de Prod2 qui a besoin de construire une équipe de qualité pour une montée future.
Et pour en revenir à Suchier, c’etait Un des meilleurs 10 de Prod2 durant quelques saisons. Il était même pisté par 2 écuries du Top14 la saison dernière.
Tu sais ce sont des hommes pas des robots. Et beaucoup l’oublient ça.
Une période creuse dans une carrière ça arrive. Certes pas au bon moment pour nous, mais bon ça fait parti des aléas du haut niveau.
 
Derrière farnoux, Dubois ou encore acebes et Étienne donc pas de problème, laidlaw si il signe c pour le poste de 9 , degmache ne fait pas l’affaire pour le moment et ecochard est limitté à la prod2 , donc pour l’an prochain en plus du neuf , faut un centre , un dix et un pilier droit de gros calibre, pas de pari. Au centre tor à ce serait formidable, en pilier droit je pense qu’un jeune en devenir à qui on propose un gros salaire doit être possible, manque le poste de 10 !!! Ou on va garder su hier, Rodor et polyvalent Étienne, mais il faut un 10 de gros calibre afin de pouvoir espérer

Donc Suchier on a pas le droit de le critiquer, mais toi tu te permets de critiquer Ecochard, Degmache et Rodor ? Pourtant Ecochard était pisté aussi par le CO parail-il. Tu sais ces trois joueurs ne sont pas des robots et tu semble l'oublier.
Assez d'ironie, il est de ta famille Suchier ?
 
J’en ai juste marre de la critique facile envers les joueurs. Oui il est nul pour le moment, mais de là à lui coller un procès pendant sa période de blessure c’est anti sportif.
Et ceux qui critique l’arrivée probable de Laidlaw tu es des leur aussi ?
À Clermont ils pleurent son départ, et chez nous on dit il est trop vieux parait il.
C’est fini le temps du sommet du Top14, maintenant on est un club de Prod2 qui a besoin de construire une équipe de qualité pour une montée future.
Et pour en revenir à Suchier, c’etait Un des meilleurs 10 de Prod2 durant quelques saisons. Il était même pisté par 2 écuries du Top14 la saison dernière.
Tu sais ce sont des hommes pas des robots. Et beaucoup l’oublient ça.
Une période creuse dans une carrière ça arrive. Certes pas au bon moment pour nous, mais bon ça fait parti des aléas du haut niveau.
La critique est d'autant plus facile que le joueur est mauvais, non? En l'occurrence Suchier n'est pas critiqué pour rien. Je n'aurais pas osé le dire aussi franchement, mais je vois que tu ne t'es pas privé d'un cinglant "il n'est nul" à son encontre. Si ça c'est pas une critique! Quand à Laidlaw il me semble que ce n'est pas le joueur qui est critiqué mais le choix de vouloir le recruter. Et là encore, tous les avis sont permis.
 
La critique est d'autant plus facile que le joueur est mauvais, non? En l'occurrence Suchier n'est pas critiqué pour rien. Je n'aurais pas osé le dire aussi franchement, mais je vois que tu ne t'es pas privé d'un cinglant "il n'est nul" à son encontre. Si ça c'est pas une critique! Quand à Laidlaw il me semble que ce n'est pas le joueur qui est critiqué mais le choix de vouloir le recruter. Et là encore, tous les avis sont permis.
Quand on voit le niveau actuel de Ecochard et Degmache, je pense que l’expérience de Laidlaw ne sera pas de refus !
 
Quand on voit le niveau actuel de Ecochard et Degmache, je pense que l’expérience de Laidlaw ne sera pas de refus !
Pour le Top 14,oui c'est un peu juste,mais Gef a raison ,ce n'est pas la valeur de Laidlaw qui est en cause ,encore que à 34 ans on ne peut pas espérer les mémes performances qu'à 28,surtout à ces postes ,c'est le fait ,qu'à lire le forum,il aurait été recruté pour jouer en 10,et là si c'est le cas son recrutement n'a plus beaucoup de sens.Si on estime que nous ne sommes pas armés en 10,il faut recruter un vrai 10,et cesser de bricoler
 
Retour
Haut