Direction l'USAP pour Greg laidlaw

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par elchico66, 24 Janvier 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 012 / 25 / -3
    Chez les Laidlaw , l' Usap doit être une affaire de coeur . Après tonton ,voila que le neveu Greig arrive ,souhaitons qu'il donne d' aussi bonnes prestations que celles de Chris il y a 10 ans.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +1 011 / 25 / -3
  3. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 305 / 52 / -12
    L'an prochain nous ne serons pas en top 14
    Viendra t il toujours ????

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 367 / 127 / -15
    Oui il vient même si on est en prod2

5. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +525 / 16 / -2
    Normalement dans la logique des choses et pour être raccord avec le club depuis des années il joue 2 match et se pète pour 1 an. Classique. Merci bonsoir msieur dames

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 466 / 33 / -13
    Le lien ne renvoie plus sur l'article Laidlaw???

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +3 058 / 79 / -11
    "Laidlaw a l'USAP !" Allo ou à l'aide?

8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 541 / 31 / -6
    On ne peut pas comparer la situation de Jackson à celle de laidlaw car un est un pur 10 (à part son intérim en 15 chez nous !?) et surtout un etait dans la force de l age quand l autre est clairement en fin de carrière. Sur le papier laidlaw s il s'adapte (mais bon ça fait plusieurs saisons qu il est en France , s il évite les coups de soleil et la canicule ça devrait le faire) c'est pas con. Un joueur bon au pied, qui peut alterner , du bulbe... on peut pas dire qu on est en overdose.
    On a 2 9 sous contrat + rodor ... mais si c est pour jouer 10 j avoue que je suis très perplexe. En vieillissant il ne va s améliorer niveau vitesse, capacité à résister au choc. Mais surtout dans le système arlettaz qui aime des 10 "porteurs de ballons" je ne vois pas trop ce qu il pourra faire. En gros il comblerait nos lacunes mais serait faible sur les domaines où il sera le plus exposé.
    (Dans une optique top 14 bien sûr, en D2 pour regarder des mêlees se refaire pdt 10 mn il a encore un peu de marge).