• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[direct] Suivez La Conférence De Presse De L'usap Dès 10h30 - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
direct-suivez-la-conference-de-presse-de-l-usap-des-10h30_861360_180x120.jpg
A deux jours de la reprise de la Pro D2 et la rencontre à Mont-de-Marsan (samedi à 13 heures), vivez grâce au lien ci-dessous la conférence de presse du coach Patrick Arlettaz. 9e au classement de la Pro D2, l'USAP se voit proposer un calendrier costaud mais avec plus de réceptions que lors de la phase aller. Bien démarrer... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Le seul probléme,c'est que toutes les vidéos des interwiews enregistrées soit sur le site Usap ou forum usap ,staff,joueurs,sont inaudibles pour les personnes atteintes de surdité. Impossible de monter le son. Webmaster avez -vous une solution ?
 
Le seul probléme,c'est que toutes les vidéos des interwiews enregistrées soit sur le site Usap ou forum usap ,staff,joueurs,sont inaudibles pour les personnes atteintes de surdité. Impossible de monter le son. Webmaster avez -vous une solution ?
A mon avis le plus facile , c'est de copier l'URL de la vidéo en question et de coller cette adresse dans l'option lecture de flux vidéo du programme VLC Player (ce dernier , gratuit, possède une option boost du son très puissante ))
 
moi je note le tres beau discours d arlettaz sur ratini,c'est clair simple precis et très humain, j aime ce gars
 
Ce qui est intéressant c'est l'etat d'esprit d'Arlettaz.Il y a deux parties bien distinctes,l'avenir sportif de l'USAP pour cette fin de saison et les cas Ratini et Carlisle.Sur la première partie je l'ai trouvé lucide et franc ,c'est a dire pas trés optimiste.Que dit il ;soit nous réussisons le premier bloc et cela malgré tout ne saurait nous assurer d'une place en demi,soit nous ratons ce blog et il ne faut plus parler de qualif.Néanmoins il précise que réussir ce blog serait ne rien perdre a domicile et grapiller des points de bonus a l'extérieur.On comprend bien que pour lui les possibilités de qualif sont extrémement limitées.
Sur la deuxième partie et sur Ratini en particulier il n'est que le porte parole du club et assez "langue de bois"et peu convaincant.Sur Carlisle il est incontestablement géné aux entournures.Il fait le minimum syndical et au fond apparait peu convaincu et donc peu convaincant.
Je l'aime bien Arlettaz d'autant que je l'ai trouvé pas trés bien dans ses bottes,sans doute une période difficile pour lui
chui d accord sur carlisle, moins sur ratini,j ai bien aimé ses paroles
 
Retour
Haut