Diego Mascarenc parmi les 30 joueurs sélectionnés pour le championnat du monde junior | Page 10 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Diego Mascarenc parmi les 30 joueurs sélectionnés pour le championnat du monde junior

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
5 613
S'il venait à Dupont l'idée de partir du stade pour aller, ou à Paris ou pourquoi pas aux US pour deux ans, le stade aurait beaucoup plus à perdre que lui.
Et notamment financièrement.
tu m'étonnes....ils seraient obligés de recruter un demi de melée à qui il faudrait payer le salaire....

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 019
S'il venait à Dupont l'idée de partir du stade pour aller, ou à Paris ou pourquoi pas aux US pour deux ans, le stade aurait beaucoup plus à perdre que lui.
Et notamment financièrement.
Parce que le nombre de spectateurs, d'abonnés ou d'entreprises qui sont là pour lui pourraient "s'éloigner" du club. Sans parler de la dimension médiatique.
Donc Dupont fait ce qu'il veut et le club la ferme pour ne pas le "froisser".

Faut pas inverser les rôles le stade existait avant lui et existera après, c est sur que médiatiquement il porte beaucoup et la société bandioule doit être contente qd il vient signer 4 autographes mais le stade est tjrs plein alors qu il ne joue jamais et d ailleurs tous les stades font le plein. Ils ont même réussi à gagner des titres sans lui

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
5 613
sérieusement c’est pas possible vouloir réécrire l’histoire comme ça, jusqu’à cette année les finalistes ne pouvaient pas être pris sur la tournée, et même si dupont est cramé complet bah il a joué pas mal de finales donc il a pas trop pu être dispo pour les tournées estivales.
on a eu beaucoup de tournées avec des revues d’effectif et en laissant au repos les joueurs qui avaient eu beaucoup de temps de jeu, il a quand même enchaîné 4 saisons à 1900 minutes jouées de moyenne (pas mal pour un mec cramé).
je comprends qu’on puisse faire preuve de mauvaise foi sur ce forum mais là il faut être objectif 2 secondes
T'as juste oublié que 9 finalistes ont pu partir en tournée cet été....et l'histoire de la blessure j'y crois pas.....

vicente66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
3 113
T'as juste oublié que 9 finalistes ont pu partir en tournée cet été....et l'histoire de la blessure j'y crois pas.....
t'as juste oublié de lire mon message parce que j'ai littéralement dit "jusqu’à cette année les finalistes ne pouvaient pas être pris sur la tournée". cette année c'est donc la première fois.
et si tu ne crois pas à sa blessure tu rentres donc doucement dans la longue liste des complotistes du forum... il faudrait que dupont poste son IRM en story instagram pour vous rassurer ?

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
5 613
t'as juste oublié de lire mon message parce que j'ai littéralement dit "jusqu’à cette année les finalistes ne pouvaient pas être pris sur la tournée". cette année c'est donc la première fois.
et si tu ne crois pas à sa blessure tu rentres donc doucement dans la longue liste des complotistes du forum... il faudrait que dupont poste son IRM en story instagram pour vous rassurer ?
oui.

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 731
C’est pas parce que Dupont est à Maurice avec Iris, qu’il faut l'avoir à l’oeil pour autant.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 213
Bon c'est pas notre prochain buteur,20 mètres en face il rate la transformation haha (allez il y a un peu de vent)

Jeep66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 502
et coté espagnol on a des joueurs espoir présents ?

Publicité

Haut Bas