Diego Mascarenc jusqu’en 2029 | Page 9 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Diego Mascarenc jusqu’en 2029

L'observateur du pesage

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
3 319
Et chez les jeunes il y a pas le frère de posolo ? Celui là il est impressionnant il dépasse les 1m90 et doit pas être loin de son frère niveau poids.
Je l'ai croisé 2 ou 3 fois au stade récemment c'est très solide

Duuck66

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Juin 2023
Réactions
596
Et chez les jeunes il y a pas le frère de posolo ? Celui là il est impressionnant il dépasse les 1m90 et doit pas être loin de son frère niveau poids.
Si, lui et un Taofifenua envoient balader tout le monde en Alamercery mais calme ils n’ont que 14 ans… il y a le temps de s’en passer des choses

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
10 774
Titulaire on s en fout, on n a pas sorti un centre depuis Marty donc un vrai joueur de top 14 jiff à ce poste ça serait déjà champagne.
18 ans à la signature ça veut dire qu il va faire 19 ans cette année. A 20 ans y en a qui joue le 6N donc il peut très bien être dans la rotation dans quelques mois.
Si si on en a sorti un, qu'on croisera probablement en access.

L'observateur du pesage

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
3 319
Si, lui et un Taofifenua envoient balader tout le monde en Alamercery mais calme ils n’ont que 14 ans… il y a le temps de s’en passer des choses
Pour conclure, il indique que son petit frère est le plus costaud de la famille. Il pèse 130 kilos à 15 ans. Extrait:

C’est mon petit frère ! Il a 15 ans, il fait déjà ma taille et il tourne à 125-130 kgs. Il joue comme moi à l’USAP, dans les catégories de jeunes… J’espère qu’on va voir un attelage formé de Tuilagi bientôt !

J'avais pu lire ça il y a un peu plus d'un an.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
23 671

Il est encore un peu léger on attend qu il soit à son poids de forme à 163 kilos mais vu qu il a récupéré le goûter que posolo ne prend plus ça devrait le faire.

Publicité

Haut Bas