Diego Mascarenc jusqu’en 2029 | Page 12 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Diego Mascarenc jusqu’en 2029

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 045
T

Totalement d'accord mais je pense que pour lui ce serait bénéfique pour sa progression de faire 30 minutes.

Espoir ce n' est pas pro non plus, c est un joueur de 18 ans je suis le 1er à dire qu on peut être bon à 19 ans mais s il n' est pas encore mûr physiquement ce n' est pas 30mn dans sa carrière qui encore durer 15 ans qui va changer gd chose.
@mike patton le challenge c'est mort maintenant pour une bonne qualif tu peux mettre Montgaillard au centre contre les lions ça ne changera rien et s ils sont nuls en face tu gagneras qd même .
Après paia aua ne peut que faire mieux donc tu peux remettre paia aua poulet, buliruarua 20mn s il est apte et qu il a besoin de rejouer on ne risque rien.
Et Montauban faut même pas qu on sache qui joue centre tu dois pouvoir leur mettre 4 penaltouches

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
3 203
Pour conclure, il indique que son petit frère est le plus costaud de la famille. Il pèse 130 kilos à 15 ans. Extrait:

C’est mon petit frère ! Il a 15 ans, il fait déjà ma taille et il tourne à 125-130 kgs. Il joue comme moi à l’USAP, dans les catégories de jeunes… J’espère qu’on va voir un attelage formé de Tuilagi bientôt !

J'avais pu lire ça il y a un peu plus d'un an.

Est-ce que qqu'un sait vraiment si y a un potentiel chez son frere?
Au dela juste des mensurations physiques.

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 902
Au vu du potentiel physique la carrière pro est déja clairement envisageable....Après est ce qu'il finira international ça j'en sais rien, mais carrière pro, si il est sérieux c'est déja très possible.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 045

Le physique sur ces postes c est déjà une très grosse partie de la solution. Tu peux apprendre à un type de 2m à jouer au rugby mais tu ne pourras pas apprendre à un type d 1,82 de faire 2m.
Il joue déjà à l USAP en jeune à un bon niveau donc il aura des bases techniques solides.
Après qd à Noël tu discutes avec papa Henry, tonton manu, que tu vois ton frère en EDF t es qd même dans un environnement favorable pour connaître le haut niveau et avoir de l ambition.
S il a un minimum de mental il peut être crédible en pro, après son ambition et sa volonté feront qu'il fera carrière en pro. On peut être rapidement fixé, s il est dans les filières edf U18 puis u20 il sera ciblé et formaté pour le haut niveau.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
17 704
Mascarenc s’entraîne avec le chasuble de titulaire cette semaine.
Pour ceux qui doutaient encore, le voilà déjà titulaire à 18 ans.

Vous aimerez également :
Haut Bas