• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Didier Lacroix vire Hugo mola

au dernières nouvelles sur le journal la plaine jeanpeux+ est pressenti pour aider notre staff notamment dans la gestion humaine
reste à savoir s'il acceptera cette tâche

Mais mon cher ami, contrairement à d'autres (j'avoue tu peux te sentir visé) je ne passe pas mes journées à pourrir le staff, riviere, le préparateur physique ou le chaffeur du bus car je sais tt mieux qu'eux. Je suis pt etre basique, je ne partage pas toutes les conceptions d'arlettaz par exemple mais je me dis qu'il n'a peut etre pas besoin de moi pour juger la qualité d'un 3/4 (et c'est peut etre un détail mais les voir tous les jours à l'entrainement ça peut etre utile).
Tiens en parlant de tache à accepter : 07 38 38 38 38 c'est le portable de Glas: il attend ton appel pour que tu lui expliques qu'il vaut mieux avoir des bons piliers que des mauvais et plutot 8 que 3 car meme avec notre scde ligne joueuse mais pas pousseuse on les a dominé en mélée, à l'aller comme au retour, avec brown comme sans.
(Si au passage tu peux lui expliquer que son 10 c'est un centre tu lui rendras un autre grand service)
 
Dans mes précédents propos je ne pourri jamais personne contrairement à beaucoup d'autres sur le forum.
Je pense simplement que :
- Mr Rivière se trompe en voulant être un boss qui voudrait de l'aide financière sans tenir compte des avis de ceux qui l'aideraient. Voyant cela Hyardet a vite pigé il est parti immédiatement. Puis un de ses bras droit est parti aussi , ce n'est pas sans tension et sans conséquence à mon avis.
- Mr Rivière rêve un peu beaucoup concernant les aides publiques. Ici Ici c'est PERPIGNAN.
- Mr Rivière s'est trompé aussi en renouvelant le staff pour trois ans, derrière une année aussi catastrophique en top14 suite un recrutement plus que catastrophique et responsable du fiasco. Y avait il des autres candidats pour le staff je ne pense pas.
- Mr Rivière voulait je pense arrêter il y a peu, mais person à l'horizon pour reprendre le flambeau, il se donne alors encore deux ans, sans casser la tirelire (il a raison) donc en principe à fond encore plus perdu qu'aujourd'hui.
Derrière lui avouons que c'est le néant.
- Le staff lui se trompe de méthode et dans leur idée de jeu alors qu'ils n'en ont pas les moyens; et dans la gestion de l'humain.
- Certains profitent bien de Mr Rivière.
Si je dois décerner un bon point au staff je le donne à Bastide pour les progrès en défense.
Si je dois décerner un bon point secteur joueur je le donne à Bousquet pour sa régularité et efficacité au but : cela démontre qu'il bosse sans doute beaucoup. Il part : désaccord d'un an entre lui et le staff (énorme erreur) même si ..............
Sur des choses plus techniques et rugbystiques je peux émettre des points de vue parfois à raison, parfois à tord, comme nous tous je pense. Je martèle tout de même à raison question 1er ligne.
Qui déteint la ou les vérités.
Le club lui vivote comme il peut ne pouvant jouer les 1ers rôles; et çà dure.
 
Retour
Haut