• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Devoirs de vacances

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
939

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
surtout ceux que se posent sur les coui.....es:raison::raison::raison:

Pour une fois que ça pourrait faire grossir ton zizi.... Oooooooooooh ça va elle était facile :)

Et avant que tu la fasses oui ma maman est très heureuse de tes attributs

C'est ce qu'on appelle attaque, parade, contre attaque en autofrappe
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 392
Réactions
3 575
La saison de Top14, la nôtre en tout cas, est finie, et bien finie.

Mais les enfants que nous sommes ont toujours accès à la salle de classe, au centre aéré. Voilà donc quelques devoirs de vacances, pour ne pas perdre la main.

- François Rivière : commenter, critiquer, râler. On a ici un beau sujet mêlant histoire (ressasser le passé du cluP, déterrer les promesses de Riri), économie (masse salariale, capital, prix des places), communication (l'art de parler pour ne rien dire, satisfaire les foules en faisant des <3, ...) et même peut-être géographie (on entend sans arrêt le terme "projet de territoire", alors qui sait ?)

- Recrutement : commenter, critiquer, râler, rêver. Il y a les recrues annoncées, les joueurs qu'on veut garder, ceux qui ne servent à rien, les "oiseaux rares", les espoirs qui montrent le bout de leur nez, ceux "d'ici" qu'on va maudire parce qu'ils partent, les cluPs qu'on n'hésiterait pas, nous, au contraire, à aller piller, les joueurs qui se sont garés allée Aimé Giral, ceux qui ont mangé à Collioure, et ceux qui "followent" les comptes de l'Usap sur les "rézossocios".

- Le staff : commenter, critiquer, râler. L'arrivée d'Azéma, le départ d'Arlettaz, Marty, Bastide, Potgieter ... et avec tout ça on n'a pas de préparateur mental ? Pffff ... Et c'est quoi ces entrainements ? Pas de marathons autour du lac de Villeneuve ? Et le duo Marty - Azéma, va-t-il fonctionner ? Notre nouveau boss va sûrement vouloir tout changer, c'est sûr, hein ?

- La pelouse du stade : commenter, critiquer, râler. Encore un été pendant lequel elle ne sera pas changée, et pendant lequel les parasites et autres champignons vont encore la ronger ! Quid des promesses de la mairie, de Rivière ?

- La bière, le parking, les bandas, la sono, les food-trucks, les files d'attente ... commenter, critiquer, râler !!

- Le prix des abonnements : commenter, critiquer, râler. Aïe ! Augmentation inexpliquée, c'est trop cher ! On est un département pauvre, les gens ne peuvent pas se le permettre. Et dans le camp d'en face : faut savoir ce que vous voulez, les stars étrangères il faut les payer, à chacun d'apporter sa pierre à l'édifice. Et vous avez vu le prix pour ce match amical en bois ?

- Le calendrier : commenter, critiquer, râler. Quand est-ce qu'il va sortir ? Et les doublons, la Coupe du Monde ? Et c'est quoi ces horaires ? Jouer à 15h en été ? Canal+ nous font ch.er !

A vos cahiers !

Les hors-sujets sont bien sûr acceptés : on est sur le forum de l'Usap !
Tu as oublié le nouveau maillot qui sortira une fois les expats et les vacanciers repartis chez eux et qui sera moche et cher comme d'hab....
 
Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Tu as oublié le nouveau maillot qui sortira une fois les expats et les vacanciers repartis chez et qui sera moche et cher comme d'hab....

Ou l'entrée au capital de "deux grands groupes internationaux " qui vont permettre à l'USAP de s'installer durablement dans L'élite ...haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
T'as raison, de toutes façons tu aurais du mal à comprendre ... lol
Mais t'y vas ou pas à la fin ? Non, parce que se défiler tout le temps après avoir tant promis comme tu le fais, ça porte un nom.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 784
Réactions
587
Mais t'y vas ou pas à la fin ? Non, parce que se défiler tout le temps après avoir tant promis comme tu le fais, ça porte un nom.
En plus de ne rien comprendre, tu dois avoir une mauvaise vue qui en est certainement la cause. J'ai mis ce sujet à part et j'attends toujours ton commentaire au lieu de répondre "Mékilécon" tellement tu es bouché entre les oreilles ! Et si tu as mal à la tête, je te conseille Fuca à prendre le matin haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
J'ai mis ce sujet à part et j'attends toujours ton commentaire
Mais de quel sujet parles tu ? Et tu penses que parce que t'attends mon commentaire, je vais te le donner ? haha
Au lieu de parler des QD "en théorie", fonce ! Vas y, au lieu de filer la queue entre les jambes.
 
Haut Bas