Barretine66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 7 Juin 2022
- Réactions
- 1 444
bon ecoute si tu ne le vois pas je peux rien pour toi .
Si je ne vois pas quoi? Non cette saison ça ne me va pas car il n'est pas à son meilleur niveau encore une fois c'est évident sinon il serait tjs le titulaire du poste. Mais autant cette saison je n'ai pas l'impression que l'équipe puisse se reposer sur un gros point fort particulier, autant la saison dernière la melée était clairement un gros pt fort sur lequel on s'est largement appuyé et c'était Beria le titulaire à gauche toute la saison. On n'a pas des stats? il me semblait parfois lire que l'on avait la 3e mélée du championnat c'était pas non plus que grâce à Brookes à droite.si ca vous va à toi et jean peux + alors tant mieux pour vous . vivement l access
Sincèrement on peut trouver tous les replays ajd'hui, si tu crois qu'il a été régulièrement mis en difficulté la saison dernière repasse toi les matchs je ne sais pas quoi te dire. Qd je te lis sur Beria tu es systématique critique ou négatif, tu as peut etre raison seul contre tous mais bon. Il y a des avis mais il y a du factuel, tu ne fais pas une tournée en bleu si en tant que pilier t'es pas à l'aise en mélée