Devaux vers Clermont ? | Page 9 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Devaux vers Clermont ?

Barretine66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
1 444
bon ecoute si tu ne le vois pas je peux rien pour toi .
si ca vous va à toi et jean peux + alors tant mieux pour vous . vivement l access
Si je ne vois pas quoi? Non cette saison ça ne me va pas car il n'est pas à son meilleur niveau encore une fois c'est évident sinon il serait tjs le titulaire du poste. Mais autant cette saison je n'ai pas l'impression que l'équipe puisse se reposer sur un gros point fort particulier, autant la saison dernière la melée était clairement un gros pt fort sur lequel on s'est largement appuyé et c'était Beria le titulaire à gauche toute la saison. On n'a pas des stats? il me semblait parfois lire que l'on avait la 3e mélée du championnat c'était pas non plus que grâce à Brookes à droite.

Sincèrement on peut trouver tous les replays ajd'hui, si tu crois qu'il a été régulièrement mis en difficulté la saison dernière repasse toi les matchs je ne sais pas quoi te dire. Qd je te lis sur Beria tu es systématique critique ou négatif, tu as peut etre raison seul contre tous mais bon. Il y a des avis mais il y a du factuel, tu ne fais pas une tournée en bleu si en tant que pilier t'es pas à l'aise en mélée

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 976
oui bof si tes seuls arguments c est de dire Azema labit galthie le font jouer ce sont pas des nains ils ont forcement raison ... beh non ils peuvent se tromper eux mais pas toi bien sur

Mais t es deb ou quoi ?
Ton argument c est que 3 coachs se trompent mais pas toi ?
T as compris que mon avis on s en br... (et le tien aussi) et que l'important ce sont les faits ? Un staff pro a une analyse et une expertise et toi des certitudes sur des matchs que tu crois avoir vu.

aquinze

USAPiste bavard
Inscrit
4 Juillet 2025
Réactions
173
Il n'aura pas beaucoup à se déplacer mais depuis son passage au MHR il a énormément progressé. Sûr qu'il va nous apporter beaucoup.

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
1 378
Tu peux développer ou comme passionusap tu ne sais pas faire la différence entre un argument et une opinion ?
Je ne suis pas passionusap , ni jeanpeux+ par contre c’est vrai que tu as des arguments pleins de certitudes ….fermant systématiquement le débat ….mais je passe mon chemin…l’important étant d’être en phase avec soi-même . Et c’est mon cas .

le corse

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
889
jeanpeux+
Stp ne traite personne de ******, ils sont comme toi et moi des supporters, et chacun voit les choses à sa façon -
Il aurait Dieu (toi) et les autres !!!!!!!
Quelle audace et arrogance mon cher

Albera

Passe du temps sur le forum
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 800
jeanpeux+
Stp ne traite personne de ******, ils sont comme toi et moi des supporters, et chacun voit les choses à sa façon -
Fais comme moi, ignore le. Tu gagneras du temps.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 976
jeanpeux+

Encore une fois tu passes à côté. Dieu on ne sait pas y a pas consensus en tous cas, ensuite y a le Corse qui apprend la vie à rivière, Arlettaz, Azéma,labit, warren gatland, freshwater, galthié..., ensuite y a plein de gens , puis éventuellement moi dont on se contrefout mais qui n'ai pas le melon de me croire supérieur à mignoni, urios ou nadau Marty donc qd ils décident qque chose je sais qu ils en savent plus que moi et j' ai tendance à respecter sans faire du yakafokon.
Là aussi je sais que ça va te passer très loin mais c'est parce que je suis trop petit, perso je ne suis pas en capacité d expliquer aux prépas physiques comment préparer, au directeur de diriger, aux managers de managers, aux recruteurs de recruter voire aux joueurs de jouer.

oliu34

USAPiste bavard
Inscrit
18 Octobre 2012
Réactions
118
Encore une fois tu passes à côté. Dieu on ne sait pas y a pas consensus en tous cas, ensuite y a le Corse qui apprend la vie à rivière, Arlettaz, Azéma,labit, warren gatland, freshwater, galthié..., ensuite y a plein de gens , puis éventuellement moi dont on se contrefout mais qui n'ai pas le melon de me croire supérieur à mignoni, urios ou nadau Marty donc qd ils décident qque chose je sais qu ils en savent plus que moi et j' ai tendance à respecter sans faire du yakafokon.
Là aussi je sais que ça va te passer très loin mais c'est parce que je suis trop petit, perso je ne suis pas en capacité d expliquer aux prépas physiques comment préparer, au directeur de diriger, aux managers de managers, aux recruteurs de recruter voire aux joueurs de jouer.
Je n'interviens quasiment jamais sur le forum, bien que je sois un observateur régulier.
De grâce comment peut on systématique être en réaction comme c'est ton cas.
C'est usant.
Tu n'as rien d'autre à faire? C'est le printemps la nature renaît profites en et de grâce fais l'effort de prendre de la distance car je ne peux croire que tu n'as que ça à faire que de passer ta vie ici en reprenant, à tort et à raison quasiment chaque post.
Si j'étais psychologue je parlerai d'un besoin d'exister de reconnaissance, bien que tu es là subtilité de te considerer insignifiant.
De la distance merte!

Publicité

Haut Bas