Devaux vers Clermont ? | Page 8 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Devaux vers Clermont ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 974
si ca vous va à toi et jean peux + alors tant mieux pour vous . vivement l access

Mais décentre toi un peu, vois un.peu plus loin que le bout te ton nez et de ce que tu crois être des certitudes. Ce que les forumeurs pensent on s en br... on est rien du tout. On te demande juste de regarder les matchs et les compos. C est sur que si derrière ton clavier tu penses que tu vas apprendre la vie à galthié tu n as rien à faire auprès de nains comme nous, tu as vu l'USAP souffrir à Montpellier tant mieux pour toi.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
10 549

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
1 378
Mais décentre toi un peu, vois un.peu plus loin que le bout te ton nez et de ce que tu crois être des certitudes. Ce que les forumeurs pensent on s en br... on est rien du tout. On te demande juste de regarder les matchs et les compos. C est sur que si derrière ton clavier tu penses que tu vas apprendre la vie à galthié tu n as rien à faire auprès de nains comme nous, tu as vu l'USAP souffrir à Montpellier tant mieux pour toi.
MDR …et c’est toi qui dit ça ?..

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 415
mais arrete toi de te referer à galthie azema ou autres , assume tes avis . tu as le droit d avoir des opinions . D ailleurs qui te parle de certitudes ? c est toi qui en voit partout .
il a assez souffert l an dernier ou il y a deux ans . A montpellier cette fois ci c etait mieux en effet mais pas de quoi etre serein non plus . on verra le prochain match

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 415
Tu peux développer ou comme passionusap tu ne sais pas faire la différence entre un argument et une opinion ?
oui bof si tes seuls arguments c est de dire Azema labit galthie le font jouer ce sont pas des nains ils ont forcement raison ... beh non ils peuvent se tromper eux mais pas toi bien sur

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 974
mais arrete toi de te referer à galthie azema ou autres , assume tes avis . tu as le droit d avoir des opinions . D ailleurs qui te parle de certitudes ? c est toi qui en voit partout .
il a assez souffert l an dernier ou il y a deux ans . A montpellier cette fois ci c etait mieux en effet mais pas de quoi etre serein non plus . on verra le prochain match

Mais oui tout le monde a le droit d avoir une opinion c est comme le trou du uc tout le monde en a, excuse moi de considérer que je ne suis qu un amateur de rugby et que dont c est le métier s y connaissent bien plus que moi.
Donc qd galthié prend Beria son avis compte un peu plus que l opinion d' un forumiste qui pense que Montauban peut gagner 3 matchs en top 14, j avoue je hiérarchise j ai mes chouchous.

Publicité

Haut Bas