Devaux vers Clermont ? | Page 7 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Devaux vers Clermont ?

elchico66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
3 746
Moi je ne trouve rien du tout mais entre bon et le club Med y a tout un monde qui s appelle la nuance mais bon pourrir des inconnus c'est tendance on va dire.
Si la concurrence est meilleure il ne joue pas ça s appelle le sport et l honnêteté pousserait à reconnaître que c est le poste où on a le plus de densité, zéro casse et que des jiffs. Qd je vois que chinarro est qualifié de révélation alors qu il ne touche pas 3 ballons en 80 mn je me dis qu effectivement à certains on ne pardonne rien.
Chinarro en 3eme ligne cest inexistant. On a pu le voir encore ce week end je suis daccord

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 974
oui mais devaux c est un petit taureau et en melee il tient bien pour moi apres Tetra c est lui le plus fort . Beria a ete bon dans le jeu oui , comme d habitude dirais je, mais en melee c est toi cette fois ci qui te fais une légende sur sa bonne tenue

Mais oui on le sait le rugby c'est du hasard. Beria c est une pompe mais comme Azéma il capte quiche il le prend, ensuite freshwater ne connait pas le poste et le fait jouer. C est juste un mec chounard, il tombe aussi sur galthié qui pipe rien en rugby et qui le prend. L année dernière on avait une mêlée correcte aussi mais c'est juste car les autres ont oublié de pousser, comme hounkpatin samedi et d ailleurs son surnom c est brindille.
Après le type il s appelle Giorgi il est chauve à 22 ans faut bien qu il ait de la chance à un moment.
Une carrière c'est pile ou face Oviedo c est un 6 mais il joue 8 , ennor c est un 12 mais il joue 13 et Montauban ils mènent à la mi temps mais ils perdent à la fin, pas de chance.

Ps: sur mon message je ne parle pas de sa tenue en mêlée mais manifestement tu as une imagination débordante.

Dernière édition:

Barretine66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
1 444
oui mais devaux c est un petit taureau et en melee il tient bien pour moi apres Tetra c est lui le plus fort . Beria a ete bon dans le jeu oui , comme d habitude dirais je, mais en melee c est toi cette fois ci qui te fais une légende sur sa bonne tenue
Faudra que tu te refasses toute la saison dernière alors.C'est bien toi qui te fais la légende tout seul de sa mauvaise tenue en melée. Et ne sors pas un match ou 2 ou il a pu etre pénalisé, ça arrive aux meilleurs sur certains matchs et à Tetra et à Devaux aussi.
Sur cette saison il a plus de mal et il s'est fait dépasser par la concurrence c'est évident mais on ne va pas réécrire les faits sauce passionUsap sur la saison dernière en prétendant qu'il n'a pas été bon en melée. Même en début de saison y avait pas gd chose à dire, il y a eu un enchainement de matchs difficiles à partir du changement de staff de mémoire Clermont, Toulon, Racing, on avait lu une interview ou il avait l'air un peu touché du sort de l'ancien staff avec Azéma qui l'avait fait venir. Les supporters ne vivent pas une saison drôle mais pour la plupart des joueurs c'est pareil

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 415
Faudra que tu te refasses toute la saison dernière alors.C'est bien toi qui te fais la légende tout seul de sa mauvaise tenue en melée. Et ne sors pas un match ou 2 ou il a pu etre pénalisé, ça arrive aux meilleurs sur certains matchs et à Tetra et à Devaux aussi.
Sur cette saison il a plus de mal et il s'est fait dépasser par la concurrence c'est évident mais on ne va pas réécrire les faits sauce passionUsap sur la saison dernière en prétendant qu'il n'a pas été bon en melée. Même en début de saison y avait pas gd chose à dire, il y a eu un enchainement de matchs difficiles à partir du changement de staff de mémoire Clermont, Toulon, Racing, on avait lu une interview ou il avait l'air un peu touché du sort de l'ancien staff avec Azéma qui l'avait fait venir. Les supporters ne vivent pas une saison drôle mais pour la plupart des joueurs c'est pareil
si ca vous va à toi et jean peux + alors tant mieux pour vous . vivement l access

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 415
bon ecoute si tu ne le vois pas je peux rien pour toi .

aquinze

USAPiste bavard
Inscrit
4 Juillet 2025
Réactions
173
Entre Forletta et Devaux, y'a même pas de débat. Là plus value est bien là.

C'est dommage car il sort une bonne saison mais bon, on devrait être gagnant au change.
Sauf si Enzo reprend les mauvaises habitudes alimentaires chez MC do ou Burger King....

Publicité

Haut Bas