Devaux vers Clermont ? | Page 6 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Devaux vers Clermont ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 974
je sais que tu le trouves bon…..on avait déjà échangé sur le sujet ….et c’est vrai que sur un an il a du jouer ….combien de match ? Et combien de fois sortie par Labit car il ne tenait pas ….si tu as canal …on ne pardonne rien a Tuilagui , mais les autres ….

Moi je ne trouve rien du tout mais entre bon et le club Med y a tout un monde qui s appelle la nuance mais bon pourrir des inconnus c'est tendance on va dire.
Si la concurrence est meilleure il ne joue pas ça s appelle le sport et l honnêteté pousserait à reconnaître que c est le poste où on a le plus de densité, zéro casse et que des jiffs. Qd je vois que chinarro est qualifié de révélation alors qu il ne touche pas 3 ballons en 80 mn je me dis qu effectivement à certains on ne pardonne rien.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 974
je sais que tu le trouves bon…..on avait déjà échangé sur le sujet ….et c’est vrai que sur un an il a du jouer ….combien de match ? Et combien de fois sortie par Labit car il ne tenait pas ….si tu as canal …on ne pardonne rien a Tuilagui , mais les autres ….

La faillite collective c'est de la flûte, si tu as 10 Oviedo tu gagnes le challenge. Posolo à part passer un drop il peut faire quoi ? On est devenu jobard sur ce forum, le type il crée un essai à partir de rien et à 50m de la ligne.
;-)

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
1 378
Moi je ne trouve rien du tout mais entre bon et le club Med y a tout un monde qui s appelle la nuance mais bon pourrir des inconnus c'est tendance on va dire.
Si la concurrence est meilleure il ne joue pas ça s appelle le sport et l honnêteté pousserait à reconnaître que c est le poste où on a le plus de densité, zéro casse et que des jiffs. Qd je vois que chinarro est qualifié de révélation alors qu il ne touche pas 3 ballons en 80 mn je me dis qu effectivement à certains on ne pardonne rien.
Et c’est ainsi ….

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 914
Beria va revenir. Entre sa dernière année à Clermont et la première chez nous, il a énormément joué. Ne pas oublier qu'il est parti à l'autre bout du monde en juin avec Galthié.
On peut faire un parallèle ave Tixeront à Clermont qui a perdu sa place de titulaire en 3e ligne après deux grosses saisons, une tournée en Bleu et des pépins physiques.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
19 522
Beria a fait un match très correct contre le MHR alors qu'en face c'était Hounkpatin qui est un golgoth et qui fait une bonne saison
Juste surpris par ses attitudes ballons en main,je l'ai trouvé très droit sur ses appuis donc du mal à avancer

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 415
Il a été le plus complet pour passer la période hivernale et il a sécurisé la mêlée mais le mur je le trouve un peu fixe qd même (tu me diras c est le principe d un mur), contre tlse sa sortie fait du bien et ses dernières prestations ne m ont pas emballé. On voit qd même autre chose balle en main avec Devaux et je n' ai pas m impression qu on soit plus fragile en mêlée.
Si on doit gagner sur des mêlées et du jeu petit périmètre en accès il fera le job si on veut faire exploser la défense adverse en enchaînant je préfèrerais revoir un bon Beria qui a déjà beaucoup couru samedi.
oui mais devaux c est un petit taureau et en melee il tient bien pour moi apres Tetra c est lui le plus fort . Beria a ete bon dans le jeu oui , comme d habitude dirais je, mais en melee c est toi cette fois ci qui te fais une légende sur sa bonne tenue

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 415
Y'a quand-même une grosse différence entre Devaux et Fakatika, faut pas abuser.
Et puis, Devaux c'est pas non plus une buse en mêlée fermée
c est ce que je dis Devaux est bon en melee et dans le jeu fakatika que dans le jeu

Tintin

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
416
Il n’a jamais triché je suis sûr qu’il se plaira à Clermont

Publicité

Haut Bas