Devaux vers Clermont ? | Page 5 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Devaux vers Clermont ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 974
Ca va aussi dépendre de qui on aura en face...

Alors là mon c.ul on ne va pas commencer à modifier par rapport à l adversaire,les gros c est nous on doit imposer notre jeu et notre rythme.
Qd je lis attention au pack de Brive faut faire du 6+2 , m... si avec yato posolo vtd Oviedo on doit s adapter au pack de Brive autant aller en D2 direct car à la reprise ça va être LR le racing et Cie

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 285
Devaux aussi a connu des blessures. L'an passé, on ne le voit pas de la phase aller et les deux ont eu un temps de jeu quasi identique.

Tetrashvili plaque davantage que Devaux. Tetrashvili c'est 66 placages en 501 mn et Devaux 68 placages en 675 mn de Top 14 cette saison.
Devaux c'était sa 1ère grosse blessure. A Toulon, il était quasiment tout le temps disponible.
Par contre, je suis surpris de voir que tétra fait plus de placages. Mea culpa sur ce point

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 285
le minimum c est de tenir en melee Tu as beau etre bon dans le jeu si tu ne tiens pas tu penalises ton equipe . sinon fakatika serait un super pilier .
Y'a quand-même une grosse différence entre Devaux et Fakatika, faut pas abuser.
Et puis, Devaux c'est pas non plus une buse en mêlée fermée

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
14 864
J'ai du mal quand même à comprendre toutes ces critiques. Devaux a été titulaire 10 fois en Top 14 en deux saisons dont 5 fois à Aimé Giral où on aligne les meilleurs et on a l'impression d'avoir perdu un indiscutable. A lire certains, j'ai l'impression que c'est une perte comparable à celles d'Hicks et Duguivalu.

En début de saison, on a prolongé notre titulaire de la saison passée qui a 26 ans et a été sélectionné en Bleu, personne ne s'en était offusqué. On recrute Forletta qui fait une super saison dans une des meilleures équipes. Et on prolonge notre titulaire de la saison. Plus un ancien U20 âgé de 20 ans (à titre de comparaison, Devaux a découvert le Top 14 à 22 ans...).

C'est dommage au vu de ses dernières perf, mais bon il y a pire comme situation !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 974
Il serait temps ….non ? On a l’impression d’être plus clément avec certains avants que l’on est avec les arrières …
Beria cela fait un an qu‘il est au club med

Toi aussi apparemment et y a pas canal. T as beau temps ?

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
1 378
Toi aussi apparemment et y a pas canal. T as beau temps ?
je sais que tu le trouves bon…..on avait déjà échangé sur le sujet ….et c’est vrai que sur un an il a du jouer ….combien de match ? Et combien de fois sortie par Labit car il ne tenait pas ….si tu as canal …on ne pardonne rien a Tuilagui , mais les autres ….

Publicité

Haut Bas