- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 23 729
Je n'interviens quasiment jamais sur le forum, bien que je sois un observateur régulier.
De grâce comment peut on systématique être en réaction comme c'est ton cas.
C'est usant.
Tu n'as rien d'autre à faire? C'est le printemps la nature renaît profites en et de grâce fais l'effort de prendre de la distance car je ne peux croire que tu n'as que ça à faire que de passer ta vie ici en reprenant, à tort et à raison quasiment chaque post.
Si j'étais psychologue je parlerai d'un besoin d'exister de reconnaissance, bien que tu es là subtilité de te considerer insignifiant.
De la distance merte!
mike patton
Franchement, oui le staff l'a fait jouer ailier X fois et il n'a rien démontré, alors que sur le papier il est reconnu à un très bon niveau, sur certains matchs il nous a même fait peur
Le seul match ou il a démontré un truc c'est lorsqu'il a joué Centre
Alors franchement je ne comprends pas ce recrutement et l insistance du staff à le faire jouer, mais il y a sans doute un truc qui m'échappe.
Franchement à ce jour nos ailiers JOSEPH FARNER le petit GRANEL sont meilleurs à ce poste y compris DUGUIVALU qui pour moi n'est pas un centre (un centre se doit de ne pas être un coffre à ballon)
Si je dois dire un mot sur notre ligne de 3/4 jusqu'à ce jour c'est sans doute la plus mauvaise du top 14.
Nos ailiers se doivent d'aller chercher le ballon presque tout le temps, car rien ne leur parvient
Faute à qui à quoi
1) au système de jeu des 3/4
2) aux centres pas bons (j'esclues de cela nos jeunes qui progresserons sans doute) mais nos iliens sont tous nuls à ce poste. Les garder ne sert à rien. C'est mon avis.
3) Nos demis sont ils à même de donner le la, à la ligne de 3/4 NON (J'esclue URDA qui nous sauve la situation depuis son arrivée - et Hall qui a fait le djob depuis qqs temps) les autres n ont rien amené
4) En 15 moi je pense que celui qui reposerait le paquet avec son pied serait Aucagne mais il a très peu joué vu ses blessures, et en 10 poste occupé à Aurillac ici il n'a pas assez eu sa chance. vu ses blessures
5) Quand à Tedder il n'est plus celui que nous avons connu Pourquoi Question !!!!, et Alan a pour moi peur alors qu'il a la classe. Question aussi ?? Maintenant partir en sélection alors qu'il avait déclaré c'est terminé je me consacre à l'Usap lui porte préjudice je pense, et surtout c'est très très mal interprété par Mr Rivière. Sera t il encore la demain. Question
Ne te sous estimes pas tu es un fin psychologue, de la distance j' en rêve...
Le mien de psychologue je l ai épuisé il est en dépression.
Par contre t es meilleur en psycho qu en météo ça meule aujourd'hui.