Devaux vers Clermont ? | Page 10 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Devaux vers Clermont ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
23 729
Je n'interviens quasiment jamais sur le forum, bien que je sois un observateur régulier.
De grâce comment peut on systématique être en réaction comme c'est ton cas.
C'est usant.
Tu n'as rien d'autre à faire? C'est le printemps la nature renaît profites en et de grâce fais l'effort de prendre de la distance car je ne peux croire que tu n'as que ça à faire que de passer ta vie ici en reprenant, à tort et à raison quasiment chaque post.
Si j'étais psychologue je parlerai d'un besoin d'exister de reconnaissance, bien que tu es là subtilité de te considerer insignifiant.
De la distance merte!

mike patton
Franchement, oui le staff l'a fait jouer ailier X fois et il n'a rien démontré, alors que sur le papier il est reconnu à un très bon niveau, sur certains matchs il nous a même fait peur
Le seul match ou il a démontré un truc c'est lorsqu'il a joué Centre
Alors franchement je ne comprends pas ce recrutement et l insistance du staff à le faire jouer, mais il y a sans doute un truc qui m'échappe.
Franchement à ce jour nos ailiers JOSEPH FARNER le petit GRANEL sont meilleurs à ce poste y compris DUGUIVALU qui pour moi n'est pas un centre (un centre se doit de ne pas être un coffre à ballon)

Si je dois dire un mot sur notre ligne de 3/4 jusqu'à ce jour c'est sans doute la plus mauvaise du top 14.
Nos ailiers se doivent d'aller chercher le ballon presque tout le temps, car rien ne leur parvient

Faute à qui à quoi
1) au système de jeu des 3/4
2) aux centres pas bons (j'esclues de cela nos jeunes qui progresserons sans doute) mais nos iliens sont tous nuls à ce poste. Les garder ne sert à rien. C'est mon avis.
3) Nos demis sont ils à même de donner le la, à la ligne de 3/4 NON (J'esclue URDA qui nous sauve la situation depuis son arrivée - et Hall qui a fait le djob depuis qqs temps) les autres n ont rien amené
4) En 15 moi je pense que celui qui reposerait le paquet avec son pied serait Aucagne mais il a très peu joué vu ses blessures, et en 10 poste occupé à Aurillac ici il n'a pas assez eu sa chance. vu ses blessures
5) Quand à Tedder il n'est plus celui que nous avons connu Pourquoi Question !!!!, et Alan a pour moi peur alors qu'il a la classe. Question aussi ?? Maintenant partir en sélection alors qu'il avait déclaré c'est terminé je me consacre à l'Usap lui porte préjudice je pense, et surtout c'est très très mal interprété par Mr Rivière. Sera t il encore la demain. Question

Ne te sous estimes pas tu es un fin psychologue, de la distance j' en rêve...
Le mien de psychologue je l ai épuisé il est en dépression.
Par contre t es meilleur en psycho qu en météo ça meule aujourd'hui.

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 516
Si je ne vois pas quoi? Non cette saison ça ne me va pas car il n'est pas à son meilleur niveau encore une fois c'est évident sinon il serait tjs le titulaire du poste. Mais autant cette saison je n'ai pas l'impression que l'équipe puisse se reposer sur un gros point fort particulier, autant la saison dernière la melée était clairement un gros pt fort sur lequel on s'est largement appuyé et c'était Beria le titulaire à gauche toute la saison. On n'a pas des stats? il me semblait parfois lire que l'on avait la 3e mélée du championnat c'était pas non plus que grâce à Brookes à droite.

Sincèrement on peut trouver tous les replays ajd'hui, si tu crois qu'il a été régulièrement mis en difficulté la saison dernière repasse toi les matchs je ne sais pas quoi te dire. Qd je te lis sur Beria tu es systématique critique ou négatif, tu as peut etre raison seul contre tous mais bon. Il y a des avis mais il y a du factuel, tu ne fais pas une tournée en bleu si en tant que pilier t'es pas à l'aise en mélée
il a fait une belle rentree contre montpellier , tu vois je suis capable de le reconnaitre . j espere qu il va continuer sur cette lancee .
mais qu as tu pense de la partie de Devaux ?

Barretine66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
1 514
il a fait une belle rentree contre montpellier , tu vois je suis capable de le reconnaitre . j espere qu il va continuer sur cette lancee .
Ah mais surement que tu es capable de le reconnaitre mais puisque tu es capable de reconnaitre qd il fait de bons matchs je trouve d'autant plus incompréhensible ton jugement à son égard depuis qu'il est arrivé globalement et pas seulement sa phase délicate de décembre jusqu'à maintenant

mais qu as tu pense de la partie de Devaux ?
Devaux excellent. Il monte clairement en puissance en 2026, c'est dommage qu'il ait mis du temps à atteindre ce niveau car il aurait pu remporter la "bataille" de la prolongation avec Tetra qui toutefois fait ses matchs aussi mais Devaux samedi c'était du haut vol il a dû faire de tout. Bon offensivement avec de l'avancée quasi systématique avec le ballon, notamment sa charge sur l'essai de Yato ou il envoie valdinguer tout le monde. Bon défensivement avec un 9/9 au plaquage. Bon en melée face à un gros pack. Bon dans le combat avec un ballon gratté. Ça laisserait des regrets qu'il s'en aille mais bon on a Forletta qui arrive on devrait pas pleurer bien longtemps.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 561
Et si on faisait l'effort et on la levait cette option?
Parce que la c'est notre meilleur gaucher actuellement...

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 561
Du coup on tente le coup de 4 gauchers? :D
La rochelle a bien joué avec 8 premiere ligne l'autre jour haha
En vrai il va surement partir,mais c'est dommage...
Bon après avec Forletta beria et tetra on est tranquille

pal ferro

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
1 423
et ne viens pas me dire que c est la faute du seconde ligne derriere lui ou mieux de Hicks qui pousse en baissant la tete .
T'as oublié mais ce bon vieux Hicks pousse plus en seconde ligne et saute plus quand il est troisième ligne

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
9 274
La rochelle a bien joué avec 8 premiere ligne l'autre jour haha
En vrai il va surement partir,mais c'est dommage...
Bon après avec Forletta beria et tetra on est tranquille
Non mais je taquine, moi je garderais volontiers 4 gauchers et BG en prêt.
Mais niveau finances pas sûr que ça passe si on doit renforcer d’autres postes.

Publicité

Haut Bas