• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Deux recrues de plus à l'USAP cette semaine ?

nous on le sait s il n y a pas un recrutement ambitieux que l abonnement va être maigre . je n arrive pas a comprendre comment un chef d entreprise comme lui ne comprend pas . une entreprise si tu veut la rendre célèbre et attiré la clientèle il faut des beau produit et surtout qu on parle d elle pour l instant niveau recrutement c est pas le message qui veut faire passer.
Il est certain que cette phrase :" le club suit bien évidemment de près pour savoir la marge qu'il peut avoir dans la poursuite de son recrutement "est à mon sens ...de client ...incompréhensible .
:cogite:Cela donne l'impression que la personne attend que l'argent rentre pour recruter ...comme un épicier attendrait que les clients rentrent dans sa boutique pour savoir combien d'articles à mettre en rayon ...et les pichenettes alors ...:D

2442910595.2.jpg
 
Pour moi Muller et Matanavou c'est du lourd ! En tout cas on sera solide à droite, après je cracheraisas sur Power et De Malmanche si le club à l'occasion et les moyens des les recruter.

c est peut etre du lourd mais il signeront a l usap comme roue de secourd parce que ils nont rien trouver.quand ont parle de mercenaires je crois que c est le mot pour eux
 
c'est comme le poker menteur.....
 
Le club avait renoncé dans un premier temps a Muller , lassé de négocier avec ce joueur , s`il finit pas signer c`est qu`il n`aura rien trouvé ailleurs
Vaut mieux toucher un salaire a l`usap que percevoir les indemnités chomage en quelque sorte
Ca donne envie un tel rugbyman , idem pou le Matanavou
L`usap devrait plutôt s`orienter vers les jeunes espoirs des clubs de top 14 qui cherchent a avoir du temps de jeu , plus de chance de trouver l`oiseau rare en choisissant cette option
 
1 800 abonnés haha

Y a pas à chier "l'excellence sportive" fait recette.

Si il a pas encore compris que pour faire venir les "clients" il faut un "produit" de qualité il y aura 5000 personnes à AG pas plus.
Dagrenat l'avait compris avec des Robertson, Herbert, Luger, Montgomery. Ça a pas souvent fonctionner mais cela avait le mérite de faire venir du monde au stade dont les medias, partenaires et supporters. Goze lui aussi avait compris cela avec Carter et Hook.

Rivière lui.........

ps : Vu
que nous sommes en d2 pas besoin de stars juste des mecs qui tiennent la route. Mais même ça........
tu as raison, mais bah , il le fait avec Millo chluski , c'est quand même un joli nom, certe ça sent le pari, mais depuis le match à grenoble je suis rassuré, d'ailleur quand on voit sa perf en touche ( notamment les contres ) et la perf de toulouse contre le racing, je me dis que finalement il avait sa place ....
 
Retour
Haut