• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux poules de 9 en Pro D2 ? "J’y suis totalement opposé" répond Rivière - Lindependant.fr

Comment le président d'un club ,déja en difficulté,pourrait se satisfaire de ne disposer que des recettes de 8 matchs a domicile au lieu de 15?
On marche sur la téte.
 
Comment le président d'un club ,déja en difficulté,pourrait se satisfaire de ne disposer que des recettes de 8 matchs a domicile au lieu de 15?
On marche sur la téte.

Il y en aurait plus avec les play down ou les play off (3 ou 4 de plus ce qui ne fait que 11 ou 12 ) mais c'est tout de même du grand n'importe quoi : déjà des poules avec un nombre impair d'équipes et donc des journées où une équipe ne joue pas , ensuite l'équilibre des poules etc etc .A partir du moment où ils ont figé le TOP 14 et qu'il n'y a donc pas de montée cela devrait aussi être le cas de la PROD2 pas de montée non plus! :lunette:
 
Il faut maintenant faire entendre sa voix ! Voilà peut être ce qu'il fallait pour que les présidents des clubs de PRO D2 parlent enfin a l'unisson en dénonçant cette mascarade sans nom ! Il faut en profiter aussi pour refuser la montée de deux clubs de FEDERALE 1 si pas d'accession de clubs de PRO D2 en TOP 14 ! La règle doit être la même pour tous !
 
On va vraiment se faire baiser par tous les trous. :D

On a de quoi en vouloir aux autres clubs pour une génération.
 
Mr RIVIERE.
Les hautes instances du rugby professionnel ont pris une décision qui vaut ce qu'elle vaut. On peut dire que c'est idiot comme son contraire.
Vous n'êtes pas d'accord c'est votre droit. Vous l'exprimez parmi les médiats c'est votre droit. Vous l'exprimez en Roussillon parfait.
Mais de grâce lorsque vous êtes réunis tous ensemble ouvrez votre bec et dites votre désaccord avec menace à l'appui.
Des lors deux solutions s'offrent à vous :
-- vous faites des recours auprès de qui de droit et il y en a plus que ce que l'on pense.
-- au pire vous partez, vous arrêtez. Quel risque vous prenez. Perdre un peu d'argent. A votre niveau vous en perdrez encore plus en restant. Et en même temps dites haut et fort ce que vous avez trouvé en prenant le club car jusqu'à présent c'est bouche cousue. De toute façon on vous critique tous ou presque, tout en ayant du respect pour votre personne, moi le premier, car excusez moi je comprends pas l'intérêt de s'être mis dans cette galère qu'est l'Usap, surtout pour rester petit parmi les petits.
Le pire ce serait la fin de l'Usap club emblématique du rugby Français mais il y en a tant d'autres.
Montrez nous que vous en avez. Envoyez tout ça promener et vivez en famille avec moins de souci. C'est le meilleur conseil.
De toute façon rien ne sera plus comme avant ni en rugby, ni ailleurs, et pour un bout de temps. CQFD.
 
Et tu proposes qui toi qui est fort pour remplacer Rivière ?
Après tu cites : Mais de grâce lorsque vous êtes réunis tous ensemble ouvrez votre bec et dites votre désaccord avec menace à l'appui. Mais il s'agit d'un vote alors même si tu es contre, c'est la majorité qui l'emporte. C'est comme en politique, tu as le droit de ne pas aimer Macron mais tu n'as pas le choix, il est élu par le peuple. Hé bien , c'est pareil en ce moment pour les décisions les absurdes qu'on peut voir à la ligue.
 
Retour
Haut