• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Destin croisé ??

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Bon, je ne voulais pas trop en parler, mais il y a un peu le feu dans la maison Ceret !!
Demain soir j'irai à la réunion et je vous en dirais un peu plus .
En espérant que tout se passe bien et que nous puissions continuer à jouer avec une belle équipe en fédérale1 la saison prochaine !!
Fait chier !!! :(:(
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Bon, je ne voulais pas trop en parler, mais il y a un peu le feu dans la maison Ceret !!
Demain soir j'irai à la réunion et je vous en dirais un peu plus .
En espérant que tout se passe bien et que nous puissions continuer à jouer avec une belle équipe en fédérale1 la saison prochaine !!
Fait chier !!! :(:(
Bof ,bientot les cerises...Alorshaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Bon, je ne voulais pas trop en parler, mais il y a un peu le feu dans la maison Ceret !!
Demain soir j'irai à la réunion et je vous en dirais un peu plus .
En espérant que tout se passe bien et que nous puissions continuer à jouer avec une belle équipe en fédérale1 la saison prochaine !!
Fait chier !!! :(:(
Aucun joueur à gratter pour l'Usap : on s'en tape.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
De retour de cette fameuse réunion qui n'a eu pour effet que de nous confirmer que le budget de Ceret est de 700 000€ et qu'il n'y a pas de problèmes financiers particuliers .
Aucune confirmation sur l'avenir de CS pour l'année prochaine puisque le comité directeur nous a dit que l'indep disait des bêtises dans son article et en même temps nous confirmait sans nous confirmait que plusieurs membres de ce comité ne seraient plus la l'année prochaine.
La réunion avait pour but de trouver des bénévoles et des personnes qui se sentiraient l'envie de rentrer au comité directeur pour l'année prochaine .
Le président a de suite mis les choses au point en annonçant que la réunion s' arrêterait si il y avait des attaques personnelles à l'encontre des bénévoles du comité directeur .
En sortant de la réunion, bon nombre de supporters et joueurs étaient sceptiques sur l'avenir du club , car aucune garantie n'a été proposé ce soir dans l'optique de se maintenir en fédérale1 la saison prochaine même si sportivement, ils le sont .
Peut être dans les jours à venir nous en seront un peu plus .
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 874
Réactions
2 936
Comme dans beaucoup d'autres endroits ailleurs, on cherche des gens qui voudraient s'impliquer ...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Comme dans beaucoup d'autres endroits ailleurs, on cherche des gens qui voudraient s'impliquer ...
On est sur une petite PME avec : 67 joueurs seniors et 700 000€ de budget, c'est chaud et ça demande du temps pour des bénévoles.
Mais bon, je me fait pas soucis pour les personnes, à Ceret c'est plus le pognon qui risque de manquer, qu'autre chose .
 
Haut Bas