• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Descons, Genevois, Pujol, Chalureau (OFFICIEL)

la prolongation de descons c'est une très bonne chose, il a été bien gentil de rester avec ce que delpoux lui a fait il s'est bien foutu de sa guele, par contre l'arrivée des 2 jeunes et des 2 entraineurs sur le papier ça fait peur, tu veux remonter en top 14 et au lieu de recruter des joueurs expérimentés tu prends des jeunes qui jouent en équipe espoir, pareil pour les entraineurs depuis un moment l'usap n'a plus de mêlée, a du mal en touche même si sur la fin ça allait mieux et on se prend un entraineur des avants qui vient d'un club qui vient de descendre et un entraineur des arrières qui a jamais entrainé d'effectif pro
 
la prolongation de descons c'est une très bonne chose, il a été bien gentil de rester avec ce que delpoux lui a fait il s'est bien foutu de sa guele, par contre l'arrivée des 2 jeunes et des 2 entraineurs sur le papier ça fait peur, tu veux remonter en top 14 et au lieu de recruter des joueurs expérimentés tu prends des jeunes qui jouent en équipe espoir, pareil pour les entraineurs depuis un moment l'usap n'a plus de mêlée, a du mal en touche même si sur la fin ça allait mieux et on se prend un entraineur des avants qui vient d'un club qui vient de descendre et un entraineur des arrières qui a jamais entrainé d'effectif pro


ils devraient te prendre à toi comme entraineur , non ? vu tes conseil , tu dois être un pro !
 
la prolongation de descons c'est une très bonne chose, il a été bien gentil de rester avec ce que delpoux lui a fait il s'est bien foutu de sa guele, par contre l'arrivée des 2 jeunes et des 2 entraineurs sur le papier ça fait peur, tu veux remonter en top 14 et au lieu de recruter des joueurs expérimentés tu prends des jeunes qui jouent en équipe espoir, pareil pour les entraineurs depuis un moment l'usap n'a plus de mêlée, a du mal en touche même si sur la fin ça allait mieux et on se prend un entraineur des avants qui vient d'un club qui vient de descendre et un entraineur des arrières qui a jamais entrainé d'effectif pro
et azema? tu l'avais trouvé mauvais avec l'usap parce qu'il venait aussi des espoirs
le recrutement actuellement est un mixe de jeune et d'ancien qui est assez plaisant , les jeunes (pas des tocards je rappelle ) auront faim , et encadré par des anciens surtout devant cela risque de faire des étincelles
tant mieux , c'est avec plaisir que j'irai à aimé giral cette saison .....
 
Mathias66 franchement pour faire des coms comme ça sérieux arrête toi car tu juge sans connaitre. Les entraineurs ont droit d'avoir leurs chance et faut bien commencer un jour quand même. Et si ils réussissent ce que je souhaite, tu seras le premier a applaudir alors ne les enterrent pas trop vite.
Quand au recrutement, je rejoins quelques topics qui y'a sur le forum à savoir que c'est le recrutement le plus interessant que l'ont ai vu depuis un moment à l'Usap.

Alors oui il y a des jeunes mais avec un fort potentiel et des recrues confirmés niveau top 14 quand même alors mathias66 laisse faire les preuves avant car la critique est facile.
 
754.jpg
 
Retour
Haut