• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des usapistes en pro D2

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Y en a déjà:

n°1: Dubois (Colomiers)
n°2: Casals (Tarbes)
n°3: Brison (Auch)
n°4: Vivalda (Colomiers)
n°5: Bortolaso (Colomiers)
n°6: Tonita (Carcassonne)
n°7:
n°8: Bézian (Tarbes)
n°9: Boulogne ( Pau)
n°10: Bosch (Carcassonne)
n°11: Batlle (Colomiers)
n°12: grandclaude (La Rochelle)
n°13: Grammatico (Narbonne)
n°14: Bourret (Dax)
n°15: Laharrague (Tarbes)
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
on pourrait en recup quelques uns. Boulogne, j'aimerais bien le revoir, il m'avait bien plus lors de son court passage a l'usap. Grandclaude, Bosch, Tonita, faudrait les recuperer.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
on pourrait en recup quelques uns. Boulogne, j'aimerais bien le revoir, il m'avait bien plus lors de son court passage a l'usap. Grandclaude, Bosch, Tonita, faudrait les recuperer.

Vous déconnez avec Tonita ; il était cramé quand il est parti. Je me demande s'il joue encore. GrandClaude commence à ce faire vieux.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Salut joueur de l'usap ( ou catalan ) alors le club va bien tu dégage car t'es nul....Salut joueur de l'usap le club est dans la ***** nous avons besoin de toi...Faut arrêter prendre des mecs que le le club n'a pas voulu...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 514
De tous ces joueurs listés, aucun n'a le niveau top 14 actuellement. C'est pas avec eux qu'on remontera.
 
Haut Bas