• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des Toulonnais à l'USAP...

ouillade

Passe du temps sur le forum
Il faut bien commencer ... faute de nom ronflant .. origine ronflante..

L'USAP s'offre deux jeunes Toulonnais



illustration-USAP-ballon_12.jpg

Crédit photo:
D.R.
Perpignan nourrit de grandes ambitions pour la saison prochaine. L'USAP mise aussi sur l'avenir et vient d'engager deux jeunes joueurs issus de Toulon.

Le club catalan enregistre l'arrivée du jeune demi de mêlée Thibault Dufau. A 21 ans, le numéro 9 espère s'aguerrir en Pro D2 et gagner du termps de jeu. Même chose pour son coéquipier cette saison chez les Espoirs du RCT, Paul Ciulini. Le deuxième ligne canadien de 20 ans rejoint les rangs de Perpignan.
 
Le 9 du RCT qu'on vient de recruter est le N°2 chez les espoirs : le titulaire est Meric qui d'ailleurs est le 9 de l'équipe de france dans cette catégorie. Pour en revenir à Dufau, c'est un jeune qui a beaucoup progressé et qui pour ce niveau est une bonne recrue.
 
Pour Ciulini, je n'avais pas du tout compris qu'il venait de Toulon. Il n'y aurait pas une erreur ? Car même sur Google, rien ne sort quand on tape son nom et Toulon.
 
Retour
Haut