• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des rossignols dans les tribunes

Pour ou contre les sifflets?

  • Pour

    Votes: 17 65.4%
  • Contre

    Votes: 9 34.6%

  • Total des votants
    26

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Je vient de regarder le résumé du match amical contre castres (soit dit en passant je trouve l'initiative très sympa). Mais alors que je salivais devant les prometteuses grandes envolées usapistes j'ai été déçu de voir que malgré le peu de supporter présents il y en avait quand même pour sifflé le buteur adverse. Déjà que je suis contre cette pratique en match officiel, je rêve d'un silence de cathédrale ( joliment trouvé n'est ce pas), je trouve ça encore plus inutile sur un match de préparation ou il n'y a aucun enjeux.

Qu'en pensez vous? Pour ou contre les sifflets au moment d'une tentative de tir au but?

Si les sifflets sont fait avec de la haine, je suis contre.
Par contre s'ils sont fait dans la bonne humeur pour un amusement du public et faire monter l'ambiance je suis pour !!!
Exemple :
- le public chante " il va la louper " siffle s'il la met et applaudit s'il la loupe.
- tribune goutta siffle 10 secondes, puis la vaquer hurle " chuuuut" 10 secondes reprise goutta puis a nouveau vaquer, ...
Tout cela dans une ame bonne enfant.
D'ailleurs si vous avez des idees n'hesitez pas !!!

Par contre pour l'entree de l equipe adverse je suis pour une mega bronca !!!!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
pendant le match, une demoiselle c est permis d insulter l arbitre a trois reprises.....enculé l arbitre.....moi ,je l ai bien entendu ,elle etait assis a ma droite ,aux siege a cote......elle etait maquillée habillée aux couleurs catalanes.....les insultes ,je trouve ca, pire que les sifflets......pour moi ,s est une habituée des faits..........de quelle bronca fait elle partie?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
pendant le match, une demoiselle c est permis d insulter l arbitre a trois reprises.....enculé l arbitre.....moi ,je l ai bien entendu ,elle etait assis a ma droite ,aux siege a cote......elle etait maquillée habillée aux couleurs catalanes.....les insultes ,je trouve ca, pire que les sifflets......pour moi ,s est une habituée des faits..........de quelle bronca fait elle partie?

Bronca ou Penya ? A moins qu'il ne s'agisse d'un lapsus révélateur LoL
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
J etais placé quasi au même endroit j ai rien entendu non plus. Après sujet maintes fois abordés j en avais personnellement parlé on m avais repondu dans l ensemble que c était tout a fait normal quand on respecte un buteur adverse il faut le siffler bizarre bizarre mais bon.... Après je suis contre moi aussi mais nous n avons pas une culture anglo saxonne il est vrai que je suis fan de ce respect mais c est pas en france que cela arrivera!!!

En Irlande et compagnie il siffle pas quand il gagne .. L'an passé Leinster-ASM , clermont mené ( et à même gagné ) et à chaque pénalité de Parra il avait droit au sifflet .
Un autre match ou ça m'avais marqué , c'était Irlande - Pays de Galles , les gallois avaient gagné et Halpfenny était pas sourd :6775:
 
Haut Bas