• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des raisons objectives d'espèrer ?

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Messages
83
Réactions
62
J'en suis pas sur moi.On verra.Nous pouvons taper des gros a domicile,je ne suis pas sur qu'Agen y parvienne,méme en faisant des impasses a l'extérieur.
Pas tout a fait d'accord avec toi, car si on regarde bien le parcours d'Agen la saison dernière, c'est ça:
Victoires à domicile (8) contre.......Racing/Toulon/montpellier/Castres/Clermont/Stade Français/Oyo/brive
Victoires à l'extérieur (2) Stade Français et Pau.
Ce qui reste un bon parcours à domicile.......je signe de suite un parcours identique pour l'USAP.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ben je me faisais la même reflexion jusqu'à ce que le SUA arrive à taper à Armandie l'UBB! Surement dans les "gros" tu ne mets pas l'UBB ! Il n'en résulte pas moins que nous ne devrons pas nous louper à minima chez nous contre le SUA et Grenoble et qu'à minima aussi nous devrons gagner les moins gros chez nous !:lunette:
Non je ne met l'UBB dans les gros,ni La Rochelle d'ailleurs.Mais je me trompe peut étre,l'avenir le dira
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pas tout a fait d'accord avec toi, car si on regarde bien le parcours d'Agen la saison dernière, c'est ça:
Victoires à domicile (8) contre.......Racing/Toulon/montpellier/Castres/Clermont/Stade Français/Oyo/brive
Victoires à l'extérieur (2) Stade Français et Pau.
Ce qui reste un bon parcours à domicile.......je signe de suite un parcours identique pour l'USAP.
Et pourquoi pas?Le calendrier de reception de ces clubs aura une grande importance.Tout dépendra de l'équipe avec laquelle ces clubs viendront a Aimé Giral et de leur état d'esprit.Par exemple j'ai les plus vives craintes pour la reception prochaine d'un Montpellier qui a besoin de points.Ce serait un exploit que de les battre
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
... comme le Racing , Castres , Montpellier , Toulon la saison derniére ?

c'était la saison dernière comme tu le soulignes et depuis agen s'est affaibli, nakosi et tisley leur ont fait gagner beaucoup de point. Sur les victoires de l'année dernière montpellier et le racing prennent des rouges ultra con en 1ere mi temps ça change pas mal la donne (contre toulon ils ont un scénario favorable aussi, il me semble que carbonel rate une pénalité facile dans les dernières minutes). Dans un championnat inéquitable à cause des doublons et impasse /h cup le calendrier est quasi plus important que la valeur des équipes tu prends une équipe au bon moment tu peux faire la différence au classement. Le maintien devrait se jouer contre des équipes comme l ubb, pau (raté de peu pour grenoble) plus les doubles confrontations où il semble qu'on avait un meilleur potentiel qu agen (mais y a pas un gros écart c'est certain).
Bref on se troue contre grenoble (mauvais goal average) on perd contre bordeaux ça sentira très très mauvais pour la 12eme place (pour la 13eme ça dépendra du rythme de l'autre mal classé).
 
Haut Bas