• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des raisons objectives d'espèrer ?

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 188
Cette équipe ne se qualifiera jamais ... Ils ont perdu l'occase en 2015 quand ils échouent à cause de Beauxis en face des poteaux à Toulouse ! D'habitude ils commencent toujours bien et ont un gros trous d'air en hiver mais là ça devient inquiétant pour eux. Il n'y a que 4 journées évidemment mais ils l'auront dure cette saison !
Pour moi, ce serait tout sauf une surprise !
A l'image de Paris l'an passé dont il était écrit qu'ils allaient faire une saison pourrie vu leur recrutement, les mouvements dans le staff, etc. Beh là, c'est pareil ! Ca a commencé avec le départ de Brunel, les tensions avec Teague, des joueurs pratiquement virés comme à Montpellier et Paris... Un recrutement sans queue ni tête, pas de ligne directrice dans leur projet (l'année passée que des jeunes JIFF, cette saison que des étrangers...). A cela, t'ajoutes ce que tu dis et ce fameux pallier. Et tu obtiens tous les ingrédients pour une saison décevante malgré de très belles individualités et un réel potentiel (très bons jeunes, grand stade avec de nombreux spectateurs, ville riche...) !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Pour moi, ce serait tout sauf une surprise !
A l'image de Paris l'an passé dont il était écrit qu'ils allaient faire une saison pourrie vu leur recrutement, les mouvements dans le staff, etc. Beh là, c'est pareil ! Ca a commencé avec le départ de Brunel, les tensions avec Teague, des joueurs pratiquement virés comme à Montpellier et Paris... Un recrutement sans queue ni tête, pas de ligne directrice dans leur projet (l'année passée que des jeunes JIFF, cette saison que des étrangers...). A cela, t'ajoutes ce que tu dis et ce fameux pallier. Et tu obtiens tous les ingrédients pour une saison décevante malgré de très belles individualités et un réel potentiel (très bons jeunes, grand stade avec de nombreux spectateurs, ville riche...) !

que les Dieux de l'Ovalie t'entendent et que nous aussi nous les tapions chez nous ! :lunette:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Attention en première ligne demain. Charlet prend Priso, et Boutemani prend Atonio. Un vrai test. En mêlée, Lam doit montrer ce qu'il n'a pas encore montré, il doit se défoncer. Si on prend la marée d'entrée, pas de lancements, une troisième ligne aux fraises, les 3/4 vont charger.

La chose positive, c'est qu'on pourra toujours beugler sur Selponi
Il est vrai que nous n'avons aucune assurance avec une premiére ligne Boutemani Lam Charlet.J'aurais quand méme débuté avec Forletta Lam Muller,histoire de marquer notre "territoire".On verra....
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je fais un copier-collé de ce que j'ai écrit dans un autre sujet ::)
Quand on voit le match du Lou contre Montpellier, on ne peut être qu'admiratif du match que nous avons rendu contre eux !!
On apprend, on progresse et si nous n'avons pas de blessures aux postes clefs, nous allons en surprendre plus d'un .
Quand la confiance rentrera dans cette équipe e l'Usap, il fera pas bon nous jouer .
Encore un joli match contre La Rochelle, histoire de se donner encore plus le moral .
J'y crois .
 
Haut Bas