• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des raisons objectives d'espèrer ?

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
Sur les nouvelles ou les images de cette journée :

Victoires à l'extérieur des BOKS et des ARGENTINS chez des favoris , carton du LOU face au MHR alors que nous leur avons tenu la dragée haute à A GIRAL...

Et si demain ...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
comme quoi ......l'usap n'etait pas si mauvaise que ça
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Si on doit bien retenir une chose de match de Montpellier c'est qu'il faut absolument jouer notre jeu habituel pour fatiguer et déplacer leur paquet d'avant !
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Cela ne vas pas nous donner des pts, mais cette victoire par 8 essais à 1 du LOU face au MHR , prouve que contre le 1/2 finaliste nous avons été loin d'être ridicule .

Nous devons continuer ce jeu de vitesse en étant un poil plus pragmatique dans la finition. C'est bien en jouant les intervalles et en déplaçant le jeu , qu'est nôtre salut.

Ceux , qui commencent a critiquer le staff et la méthode , ne rendent pas service au club, aux joueurs et staff . Si nous devons mourir , mourons debout en
pratiquant du beau jeu.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
je saie pas si Montpellier avait l intention de faire un résultat a lyon mais il on pris une leçon de rugby pourtant quand tu voit l equipe héraultaise sur le papier tu t imagine pas a la fin un tel résultat. le jeu de lyon c est un regal il faut jouer comme ca si on veut s en sortir quel plaisir de voir ce jeu de mouvement huilé a la perfection sans faute note comme quoi la semaine dernière on a pas etai si ridicule que ca.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Cela ne doit pas nous dédouaner, mais en effet , ce dernier match a remis en perspective notre prestation face au LOU . Nous devons continuer à nous battre et cela va le faire !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
J'avais prévu ce groupe a deux exceptions prés,j'avais vu plutot Lamaire a la place de Charlet et Van Heerden a la place de Tuiata qui m'était apparu inconsistant lors du premier match.Le reste me semble logique et peu importe qui débute et qui sera remplaçant compte tenu des nouvelles possibilités.Quand a aller faire un résultat a La Rochelle quelle que soit l'équipe cela aurait été terriblement compliqué ,mais dissons qu'avec ce groupe la il y a trés peu de chances que nous soyons ridicules.Et pourquoi pas prendre un point?
 
Haut Bas