• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des raisons d’y croire

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
À froid je pense qu’il y’a des raisons d’y croire:

- nos recrues n’ont pas encore joué
- nos Argentins reviennent bientôt
- l’arbitrage peut tourner un jour en notre faveur
- avec toutes les fautes grossières commises on était toujours au contact à la fin des 2 matchs
- il reste 24 matchs
- on peut recruter des jokers
- les entraîneurs vont progresser

autre chose ?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Je pense que la frustration vient plus du fait qu'on frôle le 2/2 face à des concurrents directs et qu'on fait 0/2 au final que sur le niveau intrinsèque de l'équipe. On n'est pas à la rue du tout. Mais la frustration est à la hauteur de la déception : ces deux matchs étaient largement gagnables et on commence bien mal. Il faut retrouver de la précision technique et vite.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 044
Réactions
6 532
À froid je pense qu’il y’a des raisons d’y croire:

- nos recrues n’ont pas encore joué
- nos Argentins reviennent bientôt
- l’arbitrage peut tourner un jour en notre faveur
- avec toutes les fautes grossières commises on était toujours au contact à la fin des 2 matchs
- il reste 24 matchs
- on peut recruter des jokers
- les entraîneurs vont progresser

autre chose ?
Nos argentins ne joueront pas avant le match contre le SF...
On ne recrutera pas car on cherche un jiff chose rare à cette période. Même Arlettaz a dit que c’est comme trouver une licorne « c’est rare ».
Oui on garde de l’espoir même si c’est vrai que cette défaite a fait mal à la tête surtout contre une équipe qui n’a rien proposé c’est ça qui est inquiétant !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 809
Réactions
6 107
À froid je pense qu’il y’a des raisons d’y croire:

- nos recrues n’ont pas encore joué
- nos Argentins reviennent bientôt
- l’arbitrage peut tourner un jour en notre faveur
- avec toutes les fautes grossières commises on était toujours au contact à la fin des 2 matchs
- il reste 24 matchs
- on peut recruter des jokers
- les entraîneurs vont progresser

autre chose ?
Il y a encore d'autres raisons d'y croire :
- l'USAP a toujours eu des début de saisons compliqué depuis quelques saisons
- il reste 24 matchs
- notre effectif plus profond nous permettra de lutter partout
- nous n'avons pas su gagner mais mais nous avons largement dominé nos adversaires
- il nous reste le retour à Brive, la réception de Pau, l'aller retour à Bayonne et il nous reste 12 réceptions. Avec maintenant de l'expérience de ces échecs
L'an dernier on perd contre Pau et ça leur offre le maintien. A l'arrivée sans les 4 points chez nous ils finissent à 46 et nous avec 4 points on finit à 47. Pendant ce temps Biarritz bat le Racing.
Alors il faut qu'on s'inquiète pour rebondir, mais que ce soit de ce que l'on est capable de faire sur un terrain où de ce que il reste comme points à gagner, ne pas y croire serait un crime.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 827
Un supporter, tout propre, qui croise les doigts de pied devant la télé n'y croit pas ! :raison:haha
Il y a très peu de temps, tu y croyais beaucoup plus que certains d'entre nous...puisque tu voyais l'USAP à la huitième place !
Screenshot_20220912-211351_Samsung Internet~2.jpg
 
Haut Bas