• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

des poulets sans téte

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Ce match c'est joué sur des détails!! Il s'en ait fallu de peu croyez moi!! Nous aurions du etre plus incisifs près des lignes c'est tout! Et je vous ferai remarquer que l'arbitre a été très coquin!!
Le seul moment où j ai un doute sur l'arbitrage c'est sur le dernier essai toulonnais, il me semble bien que le joueur qui gratte le ballon est gentiment couché dans le ruck...Après oui les il aurait dû sortir le jaune plutôt.
Pour notre essai refusé je suis plus en colère contre forlette...mince avec son gabarit il doit le ballon bien au chaud et s'affaler derrière la ligne!!!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
je dis juste que Ajd , de nouveau on perd pas COLLECTIVEMENT ( sous entendu que le staff aujourd'hui ny est de nouveau pour pas grand choses)
On a 1 victoire dans ce championnat mais c'est jamais la faute du staff. Qui compose l'équipe ? Qui mets en place la stratégie de jeu ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
toujour l arbitre en question l essaie que tu prend de 80 metre en essayant je dit bien essayant de passer en force un mur c est la faute de l arbitre aussi. le ballon de pujol qui tape pour lui aux lieux de gardé le ballon pour avoir la possesion qui prend un essaie bete c est l arbitre aussi :comprendpas:a moment donner faut être réaliste on a pas de puissance aucun joueur capable de transpercé une defence aucun stratège et encore moin une equipe et un staff qui se remette en question.
Concernant le par dessus de Pujol, intercepté par Carbonel, c'était très bien pensé : il n'y avait pas de couverture et avec sa vitesse Pujol était bien parti pour aller loin. Sauf que c'est trop téléphoné, bien lu et surtout extrêmement bien capté par Carbonel, et enfin pas parfaitement réalisé.
À sa place, je fais pareil. On reproche le manque d'alternance et Pujol qui est allé péter sans succès 2 ou 3 fois déjà, fait justement parler la variation. Merte, à la fin, on veut quoi ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 996
Réactions
5 779
On a 1 victoire dans ce championnat mais c'est jamais la faute du staff. Qui compose l'équipe ? Qui mets en place la stratégie de jeu ?

Non mais le staff a décrété que nos joueurs avaient le niveau proD2, à partir de là c'est normal de tout perdre, et le staff n'y est pour rien!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
quelle équipe.... de branque il peut donner des leçons Acebes,avec se qu j'ai vue cet aprem il ferait mieux de se taire
c'est une équipe au rebut
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Sur une action de jeu, quand Acebes fait un en-avant , ils sont quatre joueurs sur le couloir des 5 mètres à 10 mètres de la ligne d'essai !!!!
Aucun joueurs de fait action de "croiser" ou de faire un "leur" sur la défense Toulonnaise !!!
C'est une action entre autre, qui résume notre manque de bulbe et peut être aussi de technique collective .
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 139
Manque de bulbe, carences individuelles, lacune technique collective ... C'est beaucoup pour une équipe de Top 14.
On se pose la question sur l'efficacité et le rendement de toutes ces heures d'entraînement.
 
Haut Bas