• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

des poulets sans téte

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Oui mais à l'image de la saison, on fait preuve d'une incapacité hallucinante dans les 22 adverses. On pourrait nous y laisser 40 mn qu'on ne marquerait pas ! On fait péter des avants seuls, sans aucun gars pour les soutenir et quand tu écartes, il n'y a aucune étincelle ou créativité. Et ça on le voit depuis le début de la saison.
Surtout quand tu cumules la présence d'un Jackson,d'un Acebes au centre,et d'un Farnoux qui n'apporte plus rien a cette équipe.Quand a certains avants ,oui ils arrivent a avancer,mais pour quel résultat.Les passes avant contact ça existe aussi.Sur le dernier essai de Toulon,celui du talonneur remplaçant qui passe entre 3 défenseurs de l'USAP et n'est pas repris sur une course de 40 métres ,tout part d'un geste trés intelligent de Gorgodze,qui passe pourtant pour un bourrin,mais qui au lieu d'aller péter bille en téte sur son adversaire direct comme l'auraient fait la plus part de nos avants ,le fixe et donne créant ainsi un décalage.
 

Kokakorva

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
277
Réactions
61
Ce match c'est joué sur des détails!! Il s'en ait fallu de peu croyez moi!! Nous aurions du etre plus incisifs près des lignes c'est tout! Et je vous ferai remarquer que l'arbitre a été très coquin!!
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Oui mais à l'image de la saison, on fait preuve d'une incapacité hallucinante dans les 22 adverses. On pourrait nous y laisser 40 mn qu'on ne marquerait pas ! On fait péter des avants seuls, sans aucun gars pour les soutenir et quand tu écartes, il n'y a aucune étincelle ou créativité. Et ça on le voit depuis le début de la saison.
Aujourd'hui arrivé au 5metres on a été un peu different que d'habitude , parce que regarde juste 2 exemples :
Forletta passe la ligne , essai non accordé on sait pas pq ?
Et les 2 moments ou pujol est à deux doigts mais cague le ballon.
Je trouve quajd , arrivé aux 5m on sest créé les décalages contrairement à d'habitudes mais on a fait tomber 3-4 ballons , plus un essai refusé
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Oui mais à l'image de la saison, on fait preuve d'une incapacité hallucinante dans les 22 adverses. On pourrait nous y laisser 40 mn qu'on ne marquerait pas ! On fait péter des avants seuls, sans aucun gars pour les soutenir et quand tu écartes, il n'y a aucune étincelle ou créativité. Et ça on le voit depuis le début de la saison.

Nos avant n'ont aucune confiance en notre jeu derrière, et ils ont bien raison.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Oui mais à l'image de la saison, on fait preuve d'une incapacité hallucinante dans les 22 adverses. On pourrait nous y laisser 40 mn qu'on ne marquerait pas ! On fait péter des avants seuls, sans aucun gars pour les soutenir et quand tu écartes, il n'y a aucune étincelle ou créativité. Et ça on le voit depuis le début de la saison.
Surtout quand tu cumules la présence d'un Jackson,d'un Acebes au centre,et d'un Farnoux qui n'apporte plus rien a cette équipe.Quand a certains avants ,oui ils arrivent a avancer,mais pour quel résultat.Les passes avant contact ça existe aussi.Sur le dernier essai de Toulon,celui du talonneur remplaçant qui passe entre 3 défenseurs de l'USAP et n'est pas repris sur une course de 40 métres ,tout part d'un geste trés intelligent de Gorgodze,qui passe pourtant pour un bourrin,mais qui au lieu d'aller péter bille en téte sur son adversaire direct comme l'auraient fait la plus part de nos avants ,le fixe et donne créant ainsi un décalage.
Ce match c'est joué sur des détails!! Il s'en ait fallu de peu croyez moi!! Nous aurions du etre plus incisifs près des lignes c'est tout! Et je vous ferai remarquer que l'arbitre a été très coquin!!
L'arbitre a été trés coquin,poil au boudin.Merci mon Koka,poil au doigt,pour cette fine analyse comme d'habitudehaha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
Aujourd'hui arrivé au 5metres on a été un peu different que d'habitude , parce que regarde juste 2 exemples :
Forletta passe la ligne , essai non accordé on sait pas pq ?
Et les 2 moments ou pujol est à deux doigts mais cague le ballon.
Je trouve quajd , arrivé aux 5m on sest créé les décalages contrairement à d'habitudes mais on a fait tomber 3-4 ballons , plus un essai refusé
comme a chaque match finition inexistante je suis pas forcement d accord avec toi mais je respecte . la seul chose a souligné on a pas gagné un match a casa on et deja en prod2 les equipe qui vienne rigole et ne force méme pas pour moi cette usap et l equipe la plus faible que j ai vue . si pour toi tu trouve que l equipe fait de progré libre a toi.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
mais c est pas 3 ou 4 joueur certe qui on fait un bon match qui peuve faire changer les chose si derrière ca ne suit pas soit logique.:comprendpas: pose toi la question pourquoi tu n arrive pas a etre aussi efficace que n importe quel autre equipe de top14 ya un truc qui va pas tu te remet jamais en question et tu ne change jamais de systeme de jeu quand tu voie que ca fonctionne pas.
Vous ne comprenez pas que ce n'est pas le style qui ne fonctionne pas ?
Quel équipe en T14 gagne en faisant des pick and go comme tu sous entend ?
Ajd on a même pas un 15 avec 15 joueurs niveau T14 titulaire , voila le problème , alors un effectif ???

1 : Forletta : l'a
2 : Lam
3 : Boutemmani ( plus remplacant t14)
4 : Labouteley
5 : Eru
6 : Chateau Bachelier Faleafa
8 : Lemalu
9 : Ecochard ( remplacant t14)
10 : Selponi ( sen va)
11 : Fainganuku Mjekevu (blesse cette saison ) et Pujol niveau remplacant
12 : Taumoepau Cocagi
15 : Farnoux ( en tant que remplacant )

Et TOUS les autres ont au maximum le niveau pour être des remplacant et pour la plupart suerout max 3eme couteau
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
comme a chaque match finition inexistante je suis pas forcement d accord avec toi mais je respecte . la seul chose a souligné on a pas gagné un match a casa on et deja en prod2 les equipe qui vienne rigole et ne force méme pas pour moi cette usap et l equipe la plus faible que j ai vue . si pour toi tu trouve que l equipe fait de progré libre a toi.
je dis juste que Ajd , de nouveau on perd pas COLLECTIVEMENT ( sous entendu que le staff aujourd'hui ny est de nouveau pour pas grand choses)
 
Haut Bas