• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

des poulets sans téte

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
@le capcinois , La saison dernière on priait pour que Carbou ne se blesse pas. Il a eu un temps de jeu énorme pour un poste de première ligne, il y avait de quoi finir rincé et ne pas être prêt nerveusement pour cette nouvelle saison. Il a l'air d'être aussi marqué par les chocs ( ce n'est peut-être que mon impression).
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
U

Pourquoi " il régresse "? N'est il pas tout simplement à son niveau de prod2 , il n'a tout simplement pas pu ou su élevé son niveau de jeu , même si le staff fondait de gros espoir , la marche semble être trop haute pour lui .
Maintenant raisonnons autrement , si l'équipe tournait mieux , tu ne penses pas que lui même se serait mis au diapason ?
Oui, les résultats sportifs de l'équipe et aussi le mental en berne, joue surement beaucoup sur le rendement des joueurs .
Je comprends pas que dans une faillite collective sportive, on arrive à discriminer "un" joueur .
Que je sache, ce n'est pas de "sa" faute si l'Usap à perdu 22 matchs sur 24 , non ?
 
Haut Bas