des poulets sans téte

Discussion dans 'Forum Top14' créé par matchico, 3 Mars 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. padragade

padragade USAPiste bavard

Notations:
    +245 / 4 / -3

Partager cette page

des poulets sans tetes!!!!
    mais a propos de qui tu parles ? des joueurs ou des dirigeants?

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 527 / 132 / -29
    Il parle des joueurs parce que les dirigeants sont plutôt des piocs ! haha

3. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +416 / 30 / -107
    Y sais pas! Et en plus y sais pas de qui il parle. Y avait un truc con à dire, y s'est porté volontaire.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 153 / 99 / -14
    Merci de répondre à ma place, t'es un chou !!!
    Sinon, tu peux aller te faire enculer aussi . ;)

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 279 / 24 / -10
    Samson 35 ans quand même .
    Charlet j'avais espoir quand il a signé , pilier à l'ancienne , bon plaqueur , tient en mêlée , revanchard , que c'est il passé ? en surpoids ,? n'a t il pas digéré la préparation ? l'age ? manque d'envie ? je n'en sais rien , il faudrait être dans le groupe pour savoir .
    Je ne vais pas le juger , pour être arrivé à ce niveau ( top14 ), il a travaillé et en a assez bavé , ce n'est pas facile crois moi .
    Il peut être utile en prod2 , dans les matchs au couteau , le jeu va moins vite , c'est peu être ça son problème , un peu comme Botha .

Dernière édition: 9 Mars 2019
  6. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +747 / 26 / -0
    Apres Samson encote une fois cest le profil dont je parle.
    Comme l'étaient les recrues : Mach Rmc Et Potgieter.
    Pour ce qui est de Charlet , il a un contrat et je pense que il aura sa chance en Prod2 mais pour un retour en T14 c'est non , mais après je trouve qu'il faut faire preuve d'exigence , on veut exister en T14 , on se doit d'avoir des joueurs premièrement de ce niveau et deuxiement irréprochables dans l'attitude

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 279 / 24 / -10
    U
    Pourquoi " il régresse "? N'est il pas tout simplement à son niveau de prod2 , il n'a tout simplement pas pu ou su élevé son niveau de jeu , même si le staff fondait de gros espoir , la marche semble être trop haute pour lui .
    Maintenant raisonnons autrement , si l'équipe tournait mieux , tu ne penses pas que lui même se serait mis au diapason ?

8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 070 / 57 / -5
    @le capcinois , La saison dernière on priait pour que Carbou ne se blesse pas. Il a eu un temps de jeu énorme pour un poste de première ligne, il y avait de quoi finir rincé et ne pas être prêt nerveusement pour cette nouvelle saison. Il a l'air d'être aussi marqué par les chocs ( ce n'est peut-être que mon impression).

Partager cette page