Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

des poulets sans téte

Discussion dans 'Forum Top14' créé par matchico, 3 Mars 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 020 / 20 / -10

Partager cette page

Samson , tu crois qu'il en serait plus digne ? Je ne crois pas que se soit une question de nom , j'ai toujours vu le rugby comme un groupe .
    Carbou a été un artisan majeur de la remonté en top14 , il n'est pas devenu nul du jour au lendemain parce qu'il foire un match ou rate quelques lancers . qu'il n'ait pas le niveau pour jouer à cet étage là , je le comprends , mais qui te dis qu'en prod2 il ne va pas nous refaire une saison d'enfer ? C'est peut être la sa place après tout , comme celle de l'usap , va savoir .
    Gomme toutes ces imperfections , ces manques , ces erreurs individuelles et collectives et tu auras un autre regard sur les joueurs . Individuellement , quand le collectif ne va pas , ça coince aussi .
    Chacun , du staff au joueurs , à des responsabilités dans ce "petit naufrage collectif " , sans oublié le président .

2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 253 / 75 / -8
    C'est évident.Je suis convaincu que certains dans cet effectif se comporteraient honorablement en TOP 14,mais dans une autre équipe avec d'autres coéquipiers,une équipe rodée, au jeu cohérent.Nous cette année nous n'avons jamais pu étre cohérent ,maitriser vraiment quoi que ce soit et méme en période de domination nous étions perdus.A qui la faute? un peu à tout le monde,aux circonstances aussi;ce premier match, si important catastrophique,des blessures importantes qui sont venues aggraver nos limites qualitatives et quantitatives en terme d'effectif,quelques mauvais choix de la part du staff et puis tout s'enchaine,la spirale de la défaite avec ses conséquences l'affolement un temps puis le découragement pour des joueurs qui malgré le souci de bien faire ne sont pas des robots.Mais je persiste a penser que l'impréparation dont le recrutement manqué et insuffisant fut le temoin est la cause principale de ce fiasco dans lequel le Président ,parce qu'il est président et qu'il tient les cordons de la boursà la part de responsabilité la plus lourde.

3. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +725 / 24 / -0
    Pour ce qui est de Samson , c'est le profil qui est intéressant pas le nom : rugueux , expérimenté , sacré sciences de la touche et des rucks .
    Pour ce qui est de Carbou , je pense que tu as finalement raison , mais pour ce qui est d'autres joueurs comme Charlet ....
    Il n'y a pas d'excuse , pas d'hygiène de vie ( ce qui se dit je suis pas dans sa cuisine mais je le vois sur le terrain) , pas le niveau et surtout pas d'envie !
    Je trouve que ca fait beaucoup

4. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 017 / 36 / -10
    Carto
    Nous sommes d'accord chacun a une part de responsabilité dans le naufrage cette saison.
    Néanmoins parlant de Carbou en prod2 déjà il vendangeait ses lancers, alors cette année au niveau au dessus, c'est pire. Bien entendu la touche tient compte de l'annonce, du lanceur, et des sauteurs. Et le staff nous rabâche à tout instant qu'ils y travaillent. Si tel est le cas le garçon doit manquer tout de même d'intelligence. On ne lui demande pas de tout réussir mais qu'il progresse. Lui il régresse et ce n'est pas dans ce cas là un problème de physique.
    Oui trop de joueurs (je parle là de ceux qui jouent) ont eu depuis qu'ils jouent en top 14 des imperfections Farnoux, Sau, Acebes,Ecochard,Botha, Muller, Lemalu, Carbou, Taumeopeau, Puikala; d'autres manque de physique Boutenami, Brazo, Bachelier, Bousquet, Jacson, Medjekévu, en fin beaucoup trop n'ont pas le niveau d'ailleurs ils ne jouent pas ou peu.
    Le président se devrait de réagir en patron et changer son comportement l'Usap s'en porterait sans doute mieux un peu plus de rigueur cher président. La confiance vous l'avez donnée; les résultats sont mauvais pour diverses raisons, quand bien même les moyens sont insuffisants c'est tout de même pas folichon. Certains lui demande de partir pour mettre qui à sa place. Personne.
    Le staff lui n'est pas performant dans le sens ou ils ont demandé de jouer un jeu pour lequel ils n'ont pas les hommes pour. Enfin à moyen égal le recrutement 2018 pouvait être plus performant ils ont leur part de responsabilité la aussi.

Dernière édition: 9 Mars 2019

5. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 235 / 29 / -11
    C'est très juste. Le collectif a été mal préparé et ça s'en ressent individuellement. Les joueurs valent certainement bien plus que ce qu'ils ont montré cette saison. Tous sont responsables, mais avec des degrés de responsabilité divers, les plus responsables étant les coachs, Arlettaz en tête.

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 848 / 81 / -14
    Sur le coup, je le qualifierais de:
    -Têtu . :raison:

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 848 / 81 / -14
    Mais il l'a dit haut et fort, il veut du pognon mais pas le sien, celui des autres !

On voit tous que depuis qu'il est la, l'ambiance c'est franchement dégradé et la communication du club et certains dirigeants ne sont pas étranger à cela .
    Sur les chiffres évoqués sur le forum, on en deviendrait gaga du nouveau projet du club !!
    Mais pour certains actionnaires à qui on demande de faire de gros efforts, c'est apparemment inconcevable et irréalisable financièrement .

8. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +3 947 / 52 / -7
    Tu parles de quelle ambiance ? Dans l'équipe ou au CA de la SASP ?

Partager cette page