• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles des joueurs sup pressenti en octobre/novembre et de J.Joseph ?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Il nous faut un 5 avant tout.

Lemalu (tout le monde n'aime pas) c'est quand même pas si mal.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
Il nous faut un 5 avant tout.

Lemalu (tout le monde n'aime pas) c'est quand même pas si mal.
échange CASSIEM PROD2 du A.B contre Lemalu Top 14 usap
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
Jordan Joseph espéré en joker à Brive
Dans quel club atterrira Jordan Joseph (21 ans) ? Le Racing 92 entend prêter son prometteur numéro 8 afin de lui donner plus de temps de jeu.Depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Massy n’a passé que trente minutes sur les pelouses du Top 14. Son nom avait récemment circulé du côté de Vannes sans que l’affaire ne se concrétise. A en croire nos confrères de La Montagne, le double champion du monde moins de 20 ans serait désormais en passe de rejoindre le CABCL, privé de son numéro 8 So’otala Fa’aso’o pour plusieurs mois en raison d’une blessure à une main. En décembre 2020,Jordan Joseph avait signé un contrat longue durée avec le Racing 92 dont la durée n’avait pas été dévoilée par le club francilien.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Pour remplacer jaminet je prendrais bien plisson qui n'ais pas conservé par larochelle
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
Pour remplacer jaminet je prendrais bien plisson qui n'ais pas conservé par larochelle
meme s'il est irregulier ca serait quand meme une valeur sure en 10,jiff,buteur correct,mais a mon avis il trouvera sans probleme un poste en top 14 dans une equipe comme Pau,Brive ou castres par exemple
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
meme s'il est irregulier ca serait quand meme une valeur sure en 10,jiff,buteur correct,mais a mon avis il trouvera sans probleme un poste en top 14 dans une equipe comme Pau,Brive ou castres par exemple
A Brive, ils l'aiment bien Plisson :p:p:p
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Plisson a t’on les moyens ? Si oui j’aimerais.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Oui ça serait une affaire de l'avoir chez nous. Il manque de confiance parce qu'il ne joue plus mais le potentiel est là. Il est pas devenu nul du jour au lendemain. Je suis convaincu que chez nous, ce joueur pourrait nous apporter .

Ben chez nous çà pourrait arriver : on sort du cas Suchier! :lunette:
 
Haut Bas