• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

des nouvelles de Worcester !

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Victoire à Rotherham en 2000 ou 2001 (bien que l'Indép s'évertue à dire que l'USAP n'a jamais gagné en Angleterre, c'est faux. Bon, Rotherham, c'est moins connu que Worcester, ils n'y font pas de condiment pour tartare...)
Une autre victoire est à ajouter (bien plus prestigieuse) qui se déroula le 20/11/1999 : lors de la première journée du Challenge Européen, l'USAP s'impose 28 à 16 à Heywood Road face à Sale ... La fiche du match ici (site officiel de l'ERC).

Pour la deuxième victoire, le 20/01/2001, l'USAP s'impose au Clifton Sports Ground de Rotherham sur le score de 30 à 22 (fiche du match ici sur le site officiel de l'ERC).
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Une autre victoire est à ajouter (bien plus prestigieuse) qui se déroula le 20/11/1999 : lors de la première journée du Challenge Européen, l'USAP s'impose 28 à 16 à Heywood Road face à Sale ... La fiche du match ici (site officiel de l'ERC).

Pour la deuxième victoire, le 20/01/2001, l'USAP s'impose au Clifton Sports Ground de Rotherham sur le score de 30 à 22 (fiche du match ici sur le site officiel de l'ERC).


J'entend encore les commentaires des journalistes : l'usap n'a jamais gagné en Angleterre (et je le croyais...:mad: )
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
albert le doux réveur on va gagner la amlin cup-avec une demi a barcelone
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
albert le doux réveur on va gagner la amlin cup-avec une demi a barcelone

Pourquoi rêveur ? J'y crois autant que toi (même si pour cette saison, j'ai promis d'être plus mesuré dans mon optimisme).
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Presque a Leicester il y a 2 ans, dans la neige......presque, mais un point.:6775:
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Presque c'est arrivé souvent comme l'essai de Goutta qui nous aurait donné la victoire en fin de match refusé lors d'une vaselinade de plus...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On verra en tout cas on a le don de remettre les équipes qui doutent dans le droit chemin (Paris en est encore un exemple) !!
 
Haut Bas