• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles de shan eru ?

Lors du match contre Oyonnax , shan eru est sorti sur blessure sa avait l'air grave , quelqu'un a des nouvelles ?
Vu sa sortie( à la TV) ainsi que la phase de jeu à l'origine de sa blessure. A mon avis ça ressemble à une grosse béquille sur le devant de la cuisse. A confirmer …?
 
Je trouve qu'il a une bonne tête d'érudit Eru, il me fait penser à @latulipe13 avec son teint et sa barbe ! hahahaha
Tu ne te rends même plus compte combien tu fais fuir les gens avec tes réflexions pourries ou tes chambrages qui tombent à l'eau. C'est triste de voir un capitaine d'industrie de ton envergure avoir besoin de foutre la ***** sur un forum de pauvres types comme nous. Triste et épuisant.
 
Tu ne te rends même plus compte combien tu fais fuir les gens avec tes réflexions pourries ou tes chambrages qui tombent à l'eau. C'est triste de voir un capitaine d'industrie de ton envergure avoir besoin de foutre la ***** sur un forum de pauvres types comme nous. Triste et épuisant.

Il faut aussi le comprendre, il n'a plus de "petit nègre" à son service (une vie soit disant bien remplie en Afrique, qu'il dit :raison: ) pour leur crier dessus , alors il se donne de l'importance et un moyen d'exister ici ............. en jouant le dur .
Maintenant, on le voit tous qu'il est bête et on se pose aussi des questions sur :
- Comment un type comme lui, a pu réussir dans la vie .
ps:
Désolé d'avoir pourri votre discussion très ...............................triste et épuisante .haha
;)
 
Retour
Haut