• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles de Kubriashvili

gpl

USAPiste impliqué
suite à sa sortie hier ?
En espérant rien de grave car ce joueur nous sort des prestations intéressantes ...bonne pioche
Avec Siua, l'axe droit ne sera pas trop mal je pense
 
Oui mais Siua c'est un temps de jeu famélique ces deux dernières années, et en plus à 34 ans. Et vu sa panxa j'ai l'impression qu'il va nous claquer à chaque match. Y'a qu'à voir hier il était cuit de chez cuit.
C'est dommage car à la coupe du monde il était intéressant mais je sais pas si on peut vraiment compter sur lui
 
si pas de blessé à droite, effectivement ce sera interessant, au moins on tiendra au mini et comme dans le jeux nous sommes supérieur, ça devrait le faire...
 
Le seul indice qui me rassure c est la photo dans les vestiaires où on peut le voir accroupi. Je suis d’accord ça ne prouve rien, mais perso si j ai le genou en vrac j évite cette position.
C'est clair, si il avait un coup sur le genou, il ne pourrait pas avoir une telle posture.
Je pense que le staff n'a pas voulu prendre de risque avec ce joueur indispensable.
Le retour du pilier tongien va permettre à kubriashvili de jouer une mi-temps et la 2ème mi-temps sera joué par le pilier tongien
 
Retour
Haut