• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles de David Mélé

Je suppose que France Inter ignorait son existance, si il l'ont cité c'est que ce doit être annoncé par Toulouse.
 
Que ça soit annoncé sur le forum c'est une chose, mais qut cela soit officiel en est une autre.
Il n'y a que des brèves du 17 avril au conditionnel indiquant que Toulouse tenait peut-être sa 1ère recrue.
 
ah, quand même ! content pour lui !
 
y'a quand même de gros soucis à toulouse, ils n'ont plus les moyens de recruter des joueurs de haut niveaux. En ce moment ils sont sur van der walt le 8 de béziers mais pour le recruter ils doivent se séparer de fereira, millo chluski, nyanga et harinordoki. Preuve qu'il y a un gros problème financier dans ce club d'où un recrutement moyen : guillamon,mélé,van der walt ça fais juste
 
y'a quand même de gros soucis à toulouse, ils n'ont plus les moyens de recruter des joueurs de haut niveaux. En ce moment ils sont sur van der walt le 8 de béziers mais pour le recruter ils doivent se séparer de fereira, millo chluski, nyanga et harinordoki. Preuve qu'il y a un gros problème financier dans ce club d'où un recrutement moyen : guillamon,mélé,van der walt ça fais juste

Ouais, je crois avoir entendu dire qu'ils devaient passer devant la DNCG pour des petits problèmes...notamment des dettes !!!
 
Retour
Haut