• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles de Chateau

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 512
Réactions
2 964
Ca n'est pas plutôt une pénalité de Bosviel qui tape le poteau et, sur la relance, l'USAP qui plante l'essai de la victoire ?
Oui je crois que c'est ça en fait .
Il a dû sûrement le faire durant le même match mais pas sur la dernière action
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Bon finalement il a juste eu de la chatte quoi!
On peut dire ça.
En tout cas , le président de Montauban était furax. Application du nouveau règlement , Chateau sorti pour remplacement à pu à nouveau rejouer en remplacement d'un joueur "blessé", Il est l'artisan de l'essai victorieux quasiment à la sirène
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 047
Réactions
5 853
On peut dire ça.
En tout cas , le président de Montauban était furax. Application du nouveau règlement , Chateau sorti pour remplacement à pu à nouveau rejouer en remplacement d'un joueur "blessé", Il est l'artisan de l'essai victorieux quasiment à la sirène

Eru qui se prend une manchette pleine tête qui lui vaut une commotion cérébrale, et l'adversaire qui chiale parce qu'on remplace notre blessé alors que la faute n'a même pas été sanctionnée. Les valeurs du rugby !
 
Haut Bas