• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles de Chateau

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Si on a pu trouver à Château de nombreuses qualités, il a, à mon avis, un défaut rédhibitoire en Top14, son manque de puissance.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 056
Réactions
5 865
Si on a pu trouver à Château de nombreuses qualités, il a, à mon avis, un défaut rédhibitoire en Top14, son manque de puissance.

J'aurais plutôt dit sa volonté d'ingéniosité dans certaines situations qui demandent de la sobriété.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 994
J'aurais plutôt dit sa volonté d'ingéniosité dans certaines situations qui demandent de la sobriété.

Il s était qd meme calmé dans ce registre. C est vrai qu il nous avait fait qques actions best of...
Au final c est un joueur qui a beaucoup évolué du joueur de liaison très technique à un joueur plus dans le labeur. Il arrivait encore à nous sortir de beaux matchs en 8 mais il fallait que son pack soit dans l'avancée.
Pour moi il manquait de gaz car les coups il les voit mais il n'a pas les cannes, ou le démarrage pour faire les différences. Les 3emes lignes maintenant se sont des dragsters.
Content pour lui s il résussit à colomiers et s il arrive à jouer des plays off de tps en tps
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 056
Réactions
5 865
..... euhhhhh...??????......

Souvenir notamment de prestations "magistrales" contre Toulouse ou Agen lors de notre précédent passage en top 14.

Bref tant mieux s'il se fait sa place à Colomiers.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 982
Sa spéciale c'était le petit renvoi pour lui même au 22 quand personne s'y attend même pas ses coéquipiers
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 982
Il l'a fait une fois, c'est mesquin de le résumer à ça.
Je le disais avec affection , c'est un joueur que jadore qui était élégant , très doué , bon gars, qui s'envoyait tout le temps ...
(Par contre il l'a fait plus d'une fois les renvois pour lui même sur les 22 aha )
 
Haut Bas