• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles de Botha (lundi c'est rugby)

Et pourtant le meilleur pilier droit qu'on ait eu en pro D2
oui c'est vrai,mais un "intermittent du spectacle"hahaJ'aimerais savoir le nombre de mois de présence de Brown à l'USAP et son nombre de minutes jouées.Nous ne devrions pas étre loin d'un record.Bon Sione se rapproche mais
 
On me traite souvent de..............
Qui est responsable de tels recrutements..............
Avant de venir à l'Usap étaient ils des anges.
Je sais bien qu'on a pas de pognon mais parfois on fait n'importe quoi avec celui qu'on a.
 
Froust qui fou un finger ! Tu m’étonnes, entre le niveau de Brown et de la Rude il y a rien avoir, il a encore en travers de la gorge quand le moustachu la foutu dehors !

"Y a rien avoir", elle est bonne, involontaire, mais bonne. "Y a rien à voir" put...!

"L'a foutu dehors" ou "Get him out" si c'est mieux pour toi. :D

T'as un pb avec le verbe "avoir" mon cochon. Avoir l'air con, pourtant, tu sais!

Ca c'est uniquement sur la forme. Sur le fond "quand le mouchu la foutu dehors" c'est juste anachronique, euh..oula!! Ca s'est pas passé comme ça, pas du tout. C'est un truc à la Trump c'que tu dis là.

C'est comme un lancé, faut savoir. Toi, tu sais pas!
 
On me traite souvent de..............
Qui est responsable de tels recrutements..............
Avant de venir à l'Usap étaient ils des anges.
Je sais bien qu'on a pas de pognon mais parfois on fait n'importe quoi avec celui qu'on a.

Et qd le racing et toulon recrutent des joueurs qui se font gauler avec de la coke, t'en penses quoi ? Les grenoblois pris dans une affaire de viol c'est lanta aussi ? Mermoz qui fait 4 matchs en 2 ans au stade c'est une occaze au rabais made in riviere ? Toulon qui prend un japonais qui joue 3 matchs tu crois pas que que c'est faire n'importe quoi avec le pognon, comme quoi meme avec on peut faire des conneries.
Un effectif c'est 35 types, sur 35 gars n'importe oû t'as forcément une proportion de bons gars, de malhonnetes et d'abrutis (y a des endroits avec plus de densité). et au niveau sportif t'as forcément des blessés longue durée : un cador comme wilkinson a connu plusieurs saisons blanches, des guitoune, ollivon ont connu plusieurs saisons blanches.
Faut dépasser l'horizon du 66 ou passer mont louis parfois, tt n'est pas rose ici et avec moins de fric c'est forcement plus tendu mais le sport ne sera jamais une science exacte t'auras tjrs des flops, des surprises... et des boeufs qui gueulent autour...
 
Juste le temps de se montrer pour négocier un nouveau contrat ailleurs en France. Un salopard comme rarement l’USAP en aura connu !

C'est sur qu'avoir la réputation d'etre tjrs pété ça fait rever tous les clubs, ils vont se jeter sur cette affaire en or : Vends pilier droit, 2nde main, faible kilometrage, très peu servi.
Un salopard ça se discute, mais niveau stratégie un pur génie.
 
Retour
Haut