• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des noix et des pruneaux

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Visiblement on est bien parti pour ne gagner aucun match cette saison , méme Grenoble et Agen viendront nous faire mordre la poussière a domicile .
Espérons au moins qu`ils nous offrent leur spécialités locales a la mi temps
On a besoin de grignoter quand on est angoissé !
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Je vois que tu n'as pas encore eu un "merci pour l'info" de Pixe mais ça ne saurait tarder :D
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je vois que tu n'as pas encore eu un "merci pour l'info" de Pixe mais ça ne saurait tarder :D
Et en plus je te met un " j't' emmerde".:)
 

KIM

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
128
Réactions
53
Si les entraîneurs ne changent rien, on va se faire humilier par Agen et Grenoble. Je ne sais pas s'ils ont envie de ruer dans les brancards. Hier certains étaient étaient très apathiques: deux touches où personne était attentif, un renvoi au 22 où l'irlandais été tout seul. c'est impardonnable. Le staff doit changer de méthode...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Et en plus je te met un " j't' emmerde".:)
Faudrait demander au webmaster qu'il augmente le nombre d'appréciations pour que tu puisses t'exprimer. Avec 8 choix seulement tu dois être sacrément frustré :D. Ton vulgaire ‘‘j't'emmerde’’ aurait qui plus est beaucoup de succès sur ce forum.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Vous avez pas compris que tout le monde a baissé la tête et ce depuis castres ! La saison est terminée ! Les tarifs de 40 ou 50 points vont tomber tres bientot . Comment faut vous le dire ?
Comment le dire?Avec la saucisse passe encore,mais sans aiolihaha
 

Kokakorva

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
277
Réactions
61
J'annonce une remontada de l'USAP sur la deuxième partie de saison digne des plus belles épopées usapistes! On me dit fou mais je vois ça gros comme une maison!! La moustache de Monsieur LANTA va faire des FRISETES!!!
 
Haut Bas