• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dès news de Pujol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matemale

Passe du temps sur le forum
Vous avez des nouvelles de Pujol? Ça se passe comment son adaptation dans sa nouvelle équipe?

Dommage quand même qu’il porte plus nos couleurs!
 
C'est de l'humour hyper rigolo (ou pas) spécial "hauts plateaux". traduit en clair "Pujol est tellement transparent qu'il donne l'impression de ne plus jouer ici"
Qu'est-ce qu'on se marre ! tout en finesse !
Heureusement qu’entre une recette sur marmiton de terrine de chevreuil, et les consultations quotidiennes des comptes de la carsat et de la banque tu as pu prendre le temps de leurs expliquer!

Bon après a ton âge tu pourrais faire autre chose que d’être planté devant un ordi toute la journée et faire comme les mecs de ton âge, pêche, chasse, bricolage, marche, s’occuper des petits enfants, faire des courses, etc.....parce que plus le temps passe et plus tu te fais bouger par les nouvelles générations à m’en donner faut arrêter, ça marche plus ton truc! Fais comme Goze, échappe toi discretos, sans le dire (pas comme la dernière fois parce que t’as bien compris que les @Catamaran @koenig et compagnie s’en cague un peu de tes avis), ou sinon tu peux partir façon grand seigneur avec un mail pour tes disciples façon Froust (quoique ça marche pas non plus). Bon après......les disciples il en reste pas beaucoup non plus!
En tout cas à ton âge se faire balader par des jeunes et un mec qui habite en Bretagne c’est chaud quand même!
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut