• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des maillots de footballers pour L'Usap ?

crazyrugby

USAPiste débutant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4
Réactions
0
Non Gef, tu m'as mal compris :)
Je dis que les maillot vendus en boutique sont plus solides que ceux dont sont équipés les joueurs! :6775:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Dépôt de bilan fin 2009 :(

ça c'est la version que nous avons eu sur le site de l'usap ! hahahahahaha

mais bizarrement cet équipementier qui a soi-disant déposé le bilan est l'équipementier en Europe des équipes suivantes :

Angleterre, Ecosse, Russie, Espagne

Leinster, Cardiff, Leceister, Glasgow, Sale, LYON

plus de nombreuses franchises super 15 et l'Afrique du sud

pas mal pour une boite en faillite hein !

Peut être que Monsieur Ciriani le croit toujours (qu'ils ont déposé le bilan)mrgreen
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
ça c'est la version que nous avons eu sur le site de l'usap ! hahahahahaha

mais bizarrement cet équipementier qui a soi-disant déposé le bilan est l'équipementier en Europe des équipes suivantes :

Angleterre, Ecosse, Russie, Espagne

Leinster, Cardiff, Leceister, Glasgow, Sale, LYON

plus de nombreuses franchises super 15 et l'Afrique du sud

pas mal pour une boite en faillite hein !

Peut être que Monsieur Ciriani le croit toujours (qu'ils ont déposé le bilan)mrgreen

Je crois que c'est Canterbury Europe (équipementier de l'USAP) qui a déposé le bilan (et qui a planté l'USAP de ses royalties 2009 et 2010 soit pas loin de 200 000 €). C'est Canterbury monde qui revient progressivement sur le marché européen. Deux sociétés différentes qui couvraient les deux hémisphères avec la même marque.
 
Haut Bas