Des maillots de footballers pour L'Usap ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Charles Dexter Ward, 6 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement , je tiens à dire un petit mot la dessus , car en plus d’être laids (bon après ça n'engage que moi ) les nouveaux maillots de l'Usap sont d'une fragilité déconcertante je ne vois pas un match sans que les écussons se barrent ou que le maillot finissent en lambeaux , l'an passé l'équipementier Errea nous avez déjà gratifié de jolie col parfait pour que l'adversaire s'y agrippe. Je sais que Errea est plutôt une marque de footeux , en attendant leurs maillot eux sur le prés ne mentent pas .

Dernière édition par un modérateur: 6 Septembre 2012
  2. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    c'est fatiguant ces posts qui ne cessent de critiquer et pourquoi ? pour les maillots serieux t'as pas autre chose à penser qi pourrait aider le cluP à avancer ?!!!!

3. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 286 / 15 / -0
    Je trouve le maillot de cette saison plutôt joli, Errea a progressé depuis la saison dernière.

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    D'un côté, par rapport à celui de l'an passé, ils n'ont pas eu à se creuser trop la tête pour trouver (un peu) mieux :6775:

5. Bastien38

Bastien38 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'adorais Canterbury, quelqu'un sait pourquoi on a changer ? :mad:

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Dépôt de bilan fin 2009 :(

7. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 130 / 22 / -2
    Pareil, cette saison, je le trouve sympa. Par contre, c'est clair que c'était plus facile de progresser que de régresser (là, il aurait vraiment fallut faire fort) par rapport à ceux de la saison dernière.

<
  8. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    il critique pas..reste zen
    il a droit de dire que les maillots sont fragile et moche quand même.
    rien avoir avec des critiques sur le club