• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des ex de l'Usap sont en forme ...

Botha , Eru , Labouteley , Vivalda , Faasalele Roussel , Iacchizy le staf a du également juger que nous étions bien équipé .
Botha cramé,Eru c'est 40 minutes,Labouteley un peu léger ,Vilvalda au bout,Fassalele reste à voir?
Lacchizy,Roussel tropbjeune,trop tendre.......et qu'on dise pas que nous sommes équipé en seconde ligne
 
Botha cramé,Eru c'est 40 minutes,Labouteley un peu léger ,Vilvalda au bout,Fassalele reste à voir?
Lacchizy,Roussel tropbjeune,trop tendre.......et qu'on dise pas que nous sommes équipé en seconde ligne
D'accord sur la liste, sauf pour Roussel et Lacchizi : trop tendres ... ? ils ne s'endurciront pas en restant sur le banc. Il est grand temps de titulariser ces deux jeunes pour qu'ils relèvent le défi et apportent cette agressivité qui manque tant à l'USAP
 
Botha cramé,Eru c'est 40 minutes,Labouteley un peu léger ,Vilvalda au bout,Fassalele reste à voir?
Lacchizy,Roussel tropbjeune,trop tendre.......et qu'on dise pas que nous sommes équipé en seconde ligne
Labouteley , Faasalele , Eru ( un des rares d'après le staff niveau top14 bien qu'inconstant ) quand l'équipe aura retrouvé de la confiance , croira en ses possibilités , voire Vivalda et Botha , on en reparle , du moins je l'espère . Tu ne peux pas du jour au lendemain avoir perdu ton rugby . Souviens toi des matchs de Labouteley l'année de la montée , Faasalele , je crois qu'il n'a rien à prouver chez nous , sur son niveau .
Bien entendu Tutaia aurait été utile , mais entrainer c'est aussi faire des choix , ( heureux ou malheureux )
 
À l'USAP

'Choisir c'est éliminer
Éliminer c'est choisir les mauvais
donc Choisir ...C'est mal choisir '

On devrait faire la liste des joueurs éliminés qui brillent ailleurs et la liste des mauvais choix de la cellule de recrutement qui est médiocre voire pathétique pour certains joueurs recrutés ... en Février le Président pacotille faisait rêver avec son discours & son POWERPOINT
( pour ceux qui y croient ) moi je n'ai jamais cru à un renouveau tant qu'il sera là ...

On serait étonné de voir la stratégie utilisé par les autres clubs 'aux finances similaires' qui misent sur des joueurs avec des certitudes ... nous on a gardé ceux qui veulent pas forcément des gros salaires faut pas se leurrer .

On est promu à devenir une piètre équipe de Prod2 sur cette continuité ...

Ma foi je suis le seul à supporter l'USAP mais voir ce déclin depuis 2 ans on régresse ...
 
À l'USAP

'Choisir c'est éliminer
Éliminer c'est choisir les mauvais
donc Choisir ...C'est mal choisir '

On devrait faire la liste des joueurs éliminés qui brillent ailleurs et la liste des mauvais choix de la cellule de recrutement qui est médiocre voire pathétique pour certains joueurs recrutés ...

Vas-y, fais nous la liste de tous ceux qui "brillent ailleurs" et qu'on a fait partir en gardant moins bon qu'eux.
Je suis curieux de voir ça
 
N’abuse pas non plus il y en a pas 10 000 mais bon, à l’arrache je dirais Armand Batlle de Castres, Romain Bezian de Colomiers, Gilles Bosch de Carcassonne et même si ça compte pas mais comme j’aime bien foutre la ***** je dirais Nans Ducuing de Bordeaux !

Tu crois pas que Batlle ça serait mieux que Mjekevu et Tilsley aujourd’hui ? Que Bezian ça serait mieux que Lemalu ou Brazo? Que Bosch ferait mieux que Suchier ? Et que Ducuing ferait mieux que Farnoux ?

Alors d’accord c’est en comparaison avec les joueurs d’aujourd’hui ! Mais ****** ils nous feraient pas de mal quand même !
Ducuing jouait en espoir en prod 2 il fait 2 matchs et signe à bordeaux club de top 14 et il. A pas percé tout de suite
Bosch il me semble que Grenoble l’a laissé partir et Carcassonne l’a repris
Armand battle a pas percé la première année est allé à colomiers en prod 2 alors qu’on était. En top 14
Sinon de notre côté on a recruté en son temps mermoz a pardon toulouse l’a laissé partir
Plus avant dans le temps candelon Durand formé au stade toulousain
Après dans le lot tu as toujours de bon joueurs qui s’affirme ailleurs et inversement on en récupère ou on en garde .
Mais pour des Armand battle combien de Custoja ?
 
Retour
Haut