• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des ex de l'Usap sont en forme ...

DEPUIS vendredi et même avant je lis plein de messages éuipe et le staff , ne parlons même pas de Riri !

Un peu de modération ne ferait pas de mal, certes notre entame n'et pas flamboyante , il faut relativiser les nombreux blessés et coupe du monde nous handicapent gravement. Nous ne sommes pas les seuls a avoir des blessés , hier en suivant les matchs de top 14 et vendredi ceux de D2 , j' ai noté que des clubs avaient aussi de 8 à 10 blessés.

Nous venons de terminer seulement le premier bloc et au britannique le seul qui représente la situation réelle nous sommes 5 avec + 2 , loin derrière Angoulême premier avec + 11.
Serrons les coudes et espérons !
 
Quitte à me faire cracher dessus, je m'en contre balance MAIS

fRESHwATER est beaucoup trop tendre avec les joueurs,
BASTIDE est essentiellement porté sur la défense MAIS les joueurs s'en branlent ( soit ils ne respectent pas les consignes soit ils sont nul ) ceci dit on a prit zéro essai ... MAIS on commet trop de fautes.
ARLETAZ est beaucoup trop grande gueule ... je m'explique il tient toujours le même discours " on est bon mais ... on est pas encore en place mais ... on y est presque mais ... etc" à m'en donné il faut se poser les vrais questions ... ( sommes nous une équipe qui doit jouer les premiers rôles ou juste une équipe de milieu de tableau, vu l'effectif 4 étoiles que l'on a des fois permettez moi de douter oui ! )

On a une cellule recrutement faible ... accompagnée d'une équipe "préparation physique" soit pas au point soit pas respectée car BEAUCOUP TROP de blessés ... puis ceux qui ne se blessent pas ne sont pas forcément les titulaires aux postes du XV type ( s'il existe )

Le RAS LE BOL il commence à s'installer ... on me parle d'un supporter type c'est un mec qui met de l'argent pour voir des joueurs JOUER.
À l'USAP tu paies pour payer les salaires grassement de joueurs non impliqués ( SIONE BROWN BOTHA MJEKEVU ... ) et collaborateurs pas du tout investies ...

RIVIERES si tu veut la mairie de PERPIGNAN mais surtout le soutien du peuple catalan , bouges toi le cul car l'USAP va mal et les supporters vont pas te payer ton salaire encore longtemps

Sinon fier de supporter les joueurs malgré leur défaillance on reste solidaire
Un ramassis de conneries . Comme dab.:cogite::cogite::cogite:
 
Pour simplifier, on a laissé partir Tuitaia pour prendre Fasalele.
Au vu de leur carrière jusqu'à aujourd'hui, je crois que c'est un bon deal pour nous.
 
Pour simplifier, on a laissé partir Tuitaia pour prendre Fasalele.
Au vu de leur carrière jusqu'à aujourd'hui, je crois que c'est un bon deal pour nous.

C'est vrai que pour le plan de jeu d'Arlettaz ,Fasalele, il n'y qu'à changer l'initiale F par un P et il a tout bon!hahahaha
 
Pour Tutaia
C’est plus un problème de jiff et de salaire qu’un problème de niveau il me semble
Combien de jiff était potentiellement pretable à un club de top 14 pour couvrir son salaire ?
Pas beaucoup il me semble non ?
Botha , Eru , Labouteley , Vivalda , Faasalele Roussel , Iacchizy le staf a du également juger que nous étions bien équipé .
 
Retour
Haut