• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des ex de l'Usap sont en forme ...

oui....et le club rame, pourquoi avoir tant d'ambition

le tant d'ambition, ce sont quelques forumistes ici et des milliers de supporters dans les PO qui l'ont ! Suis pas sûr que la direction , plus en phase avec la réalité des fins de saison difficiles , en ait autant! La question qui demeure sans réponse reste la même : quel dessein pour ce club dans les années à venir? :lunette:
 
Et donc ? Le mec joue en espoirs à Aurillac, en plante 2 contre une autre équipe espoirs et ? Il a été repéré par Brunel ?

Quant à Bosch, il fait du 100% contre son ancien club ok, sinon il fait aussi des matchs pourris, parfois, et des matchs moyens, souvent.

Que l'USAP fasse de la ***** en ce moment on est à peu près tous d'accord. Mais Bosch et Polit qui s'éclatent ailleurs en ProD2 c'est pas une explication à notre situation.

Et donc rien !
En regardant les infos sportives sur le début de championnat espoirs, je suis tombé sur l'article.
C'était juste un clin d'oeuil à cet ancien joueur prometteur de l'association qui a choisi de partir ailleurs.
Comme j'aime bien aussi voir des news de vincent Hollet à Dax...
Rien à voir avec les joueurs de la première ainsi que les espoirs actuels sur lesquels le club a misé : pour Polit : Tougne ou Lotrian et par exemple pour Hollet : Lucas.

Ce qu'il faut que tu retiennes, avant de monter sur tes grands chevaux, c'est qu'ils ont tous été formés par l'association Usap!
Comme quoi l'Usap forme bien, mais qu'on forme bien aussi ailleurs...
 
Et donc ? Le mec joue en espoirs à Aurillac, en plante 2 contre une autre équipe espoirs et ? Il a été repéré par Brunel ?

Quant à Bosch, il fait du 100% contre son ancien club ok, sinon il fait aussi des matchs pourris, parfois, et des matchs moyens, souvent.

Que l'USAP fasse de la ***** en ce moment on est à peu près tous d'accord. Mais Bosch et Polit qui s'éclatent ailleurs en ProD2 c'est pas une explication à notre situation.

Et donc rien !
En regardant les infos sportives sur le début de championnat espoirs, je suis tombé sur l'article.
C'était juste un clin d'oeuil à cet ancien joueur prometteur de l'association qui a choisi de partir ailleurs.
Comme j'aime bien aussi voir des news de vincent Hollet à Dax...
Rien à voir avec les joueurs de la première ainsi que les espoirs actuels sur lesquels le club a misé : pour Polit : Tougne ou Lotrian et par exemple pour Hollet : Lucas.

Ce qu'il faut que tu retiennes, avant de monter sur tes grands chevaux, c'est qu'ils ont tous été formés par l'association Usap!
Comme quoi l'Usap forme bien, mais qu'on forme bien aussi ailleurs...
 
Quitte à me faire cracher dessus, je m'en contre balance MAIS

fRESHwATER est beaucoup trop tendre avec les joueurs,
BASTIDE est essentiellement porté sur la défense MAIS les joueurs s'en branlent ( soit ils ne respectent pas les consignes soit ils sont nul ) ceci dit on a prit zéro essai ... MAIS on commet trop de fautes.
ARLETAZ est beaucoup trop grande gueule ... je m'explique il tient toujours le même discours " on est bon mais ... on est pas encore en place mais ... on y est presque mais ... etc" à m'en donné il faut se poser les vrais questions ... ( sommes nous une équipe qui doit jouer les premiers rôles ou juste une équipe de milieu de tableau, vu l'effectif 4 étoiles que l'on a des fois permettez moi de douter oui ! )

On a une cellule recrutement faible ... accompagnée d'une équipe "préparation physique" soit pas au point soit pas respectée car BEAUCOUP TROP de blessés ... puis ceux qui ne se blessent pas ne sont pas forcément les titulaires aux postes du XV type ( s'il existe )

Le RAS LE BOL il commence à s'installer ... on me parle d'un supporter type c'est un mec qui met de l'argent pour voir des joueurs JOUER.
À l'USAP tu paies pour payer les salaires grassement de joueurs non impliqués ( SIONE BROWN BOTHA MJEKEVU ... ) et collaborateurs pas du tout investies ...

RIVIERES si tu veut la mairie de PERPIGNAN mais surtout le soutien du peuple catalan , bouges toi le cul car l'USAP va mal et les supporters vont pas te payer ton salaire encore longtemps

Sinon fier de supporter les joueurs malgré leur défaillance on reste solidaire
 
Et donc rien !
En regardant les infos sportives sur le début de championnat espoirs, je suis tombé sur l'article.
C'était juste un clin d'oeuil à cet ancien joueur prometteur de l'association qui a choisi de partir ailleurs.
Comme j'aime bien aussi voir des news de vincent Hollet à Dax...
Rien à voir avec les joueurs de la première ainsi que les espoirs actuels sur lesquels le club a misé : pour Polit : Tougne ou Lotrian et par exemple pour Hollet : Lucas.

Ce qu'il faut que tu retiennes, avant de monter sur tes grands chevaux, c'est qu'ils ont tous été formés par l'association Usap!
Comme quoi l'Usap forme bien, mais qu'on forme bien aussi ailleurs...

Ok ! Donc merci pour l'info et désolé d'être parti un peu vite.

2 excuses dans la même matinée je vais donc me recoucher. :D
 
Retour
Haut