• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des ex de l'Usap sont en forme ...

match-rugby-espoirs-aurillac-vs-pau_4477120.jpg

https://www.allrugby.com/joueurs/gabriel-polit-6958.html
 
Et oui ils sont nombreux dans ce cas.
Mais nous nous avons des sergents recruteurs or pair qui ont du nez pour recruter des mes qui ne font que strapontin du flair pour compenser les manques qui ont la finesse rugbystique et l'habileté du management.
 
Après Bosch qui nous a fait très mal hier dans la catégorie des joueurs professionnels , le jeune espoirs Polit ( pilier gauche ) semble s'épanouir sous le climat du cantal.

https://www.lamontagne.fr/aurillac-15000/sports/succes-bonifie-pour-les-espoirs-d-aurillac-face-a-pau-42-12_13641598/#refresh

Et donc ? Le mec joue en espoirs à Aurillac, en plante 2 contre une autre équipe espoirs et ? Il a été repéré par Brunel ?

Quant à Bosch, il fait du 100% contre son ancien club ok, sinon il fait aussi des matchs pourris, parfois, et des matchs moyens, souvent.

Que l'USAP fasse de la ***** en ce moment on est à peu près tous d'accord. Mais Bosch et Polit qui s'éclatent ailleurs en ProD2 c'est pas une explication à notre situation.
 
comme notre seconde ligne à la ramasse et on laisse partir Tutaia à Bordeaux ...et il joue
 
comme notre seconde ligne à la ramasse et on laisse partir Tutaia à Bordeaux ...et il joue

Tu as bien compris que tout est bon à prendre , vu d'en haut , pour alléger la masse salariale !Donc tout prêt de certains de nos joueurs dont le salaire est assumé par les clubs qui nous les empruntent est du pain béni en vue de ne pas avoir un trop gros déficit en fin de saison ! :lunette:
 
Tu as bien compris que tout est bon à prendre , vu d'en haut , pour alléger la masse salariale !Donc tout prêt de certains de nos joueurs dont le salaire est assumé par les clubs qui nous les empruntent est du pain béni en vue de ne pas avoir un trop gros déficit en fin de saison ! :lunette:
oui....et le club rame, pourquoi avoir tant d'ambition
 
Retour
Haut