• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des essais pas construits ?

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
+1 mais ce n'est pas nouveau.

Déjà en 2009 avant la finale ils avaient fait preuve de suffisance. Sérieusement la phrase de Jacquet n'est pas belle. Il faudra s'en rappeler au retour.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Et quand ils ont perdu la semaine avant....ils ont construits quoi?
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Parra est un petit morveux qui a la tete qui enfle mais Bonnaire et Rougerie ne sont pas mal non plus dans leur genre.En fait les clermontois n'ont toujours pas digéré la défaite de 2009;ils l'ont d'autant moins digéré qu'ils sont bien conscients qu'en 2010 ils n'ont battu que l'ombre de l'USAP et qu'il aurait suffit que Porrical soit dans un bon jour pour qu'ils perdent une nouvelle fois.L'ASM est une belle equipe bien organisée composée de bons joueurs possedant un entraineur compétent et intelligent mais il lui manque quelque chose;ce quelque chose que possédait l'USAP en 2009 et Toulon en2011 et je prend le pari que cete année encore l'ASM n'ira pas au bout.Elle n'a pas ce grain de "folie" que seul posséde dans ses rangs Cudmore au fond le seul joueur sympathique de cette équipe.L'ASM est une equipe robotisée qui ne me fait pas rever,une equipe de qualité mais pleine de suffisance
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Il y a quand même fofana qui apporte un grain de folie dans l'attaque de clermont
 
Haut Bas