Des Barcelonais hier au stade

Discussion dans 'Forum Top14' créé par La Massane, 5 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 286 / 254 / -35
    Ah ben il les mérite Quand même. Aujourd'hui on Peut rêver de s'approcher de bordeaux plus que de finir comme Narbonne. Il y est pas pour rien, tout n'est pas à jeter loin de là

2. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 079 / 94 / -12
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste impliqué

Notations:
    +388 / 6 / -1
    Espérons , si il fait rentrer dans le capital des catalans du sud , bravo , attendons avant de nous enflammer

4. 9catalan

Notations:
    +3 286 / 254 / -35
    Je pense que si il a déclenché les interview et que il a parlé d'ouverture de capital c'est que il sait qui va y rentrer. Sinon il prendrait le Risque de passer pour un con

5. 9catalan

Notations:
    +3 286 / 254 / -35
    En tout cas, tout ce qui était réclamé dans la pétition a eu lieu :D

6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +10 664 / 172 / -13
    Arrête, @matemale va pas s'en remettre !!!

• J'aime J'aime x 2
    • C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  7. franciscope

franciscope Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 676 / 41 / -4
    Il y a toujours eu des actionnaires qui ont souhaité entrer dans le capital mais jusque là le président refusé systématiquement ceux qui avait trop ambitieuses à son goût.
    Je pense, ou du moins j'espère, qu'il a enfin compris qu'il faut savoir mettre un peu d'eau dans son vin. Il en va de l'avenir de l'USAP et de son évolution dans le monde du rugby Pro.
    Les Catalans du sud, et tout récemment le groupe Total, j'espère que c'est le début de son opération commando personnelle.

<
  8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +7 987 / 103 / -14
    En parlant des voisins le pilier du stade toulousain ce soir vient de san cugat, comme quoi ce n est pas une légende ça joue aussi au rugby en espagne et en catalogne notamment. Dommage que ce type de profil ne passe pas par notre pole espoir, faut rétablir les controles au perthus.

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List