• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

des anciens joeurs assignent usap au prud hommes

c 'est enorme quand même !!!!!!!
 
Tout travail mérite salaire et surtout congés payés.
Comment en vouloir à des joueurs de récupérer ce qu'on leur doit ?
Une fois de plus, le club se met dans la ***** par l'incompétence de certains membre de la direction.
C'est là !!! que le président devrait faire le ménage .....et ensuite s'occuper de le faire sur le terrain .:mad:
 
Tout travail mérite salaire et surtout congés payés.
Comment en vouloir à des joueurs de récupérer ce qu'on leur doit ?
Une fois de plus, le club se met dans la ***** par l'incompétence de certains membre de la direction.
C'est là !!! que le président devrait faire le ménage .....et ensuite s'occuper de le faire sur le terrain .:mad:



j'aimerais avoir les chiffres précis pour voir de quoi il s'agit exactement.
 
Tout travail mérite salaire et surtout congés payés.
Comment en vouloir à des joueurs de récupérer ce qu'on leur doit ?
Une fois de plus, le club se met dans la ***** par l'incompétence de certains membre de la direction.
C'est là !!! que le président devrait faire le ménage .....et ensuite s'occuper de le faire sur le terrain .:mad:
certe mais c'est un peu gros non ? comment peut on se tromper là dedans ?
y a t il litige suite à la rupture de leur contrat par eux même ? le club considere t il avoir donner des conges sans solde pour que ces joueurs partent dans leurs nouveaux clubs avant la fin de l année sportive?
 
il a pas honte guirado d assigné soit disant sont club de cœur j en doute au prud homme alors qui et un des principal responsable de notre descente au enfer de notre club et qui et plus que grassement payer par Toulon déjà je ne porter pas ce joueur dans mon cœur qui a préfère partir chez un club de mercenaire pour le pognon et la il se permet de demandé des sous a un club qui n ai pas en bonne santé financièrement honte a toi que je considéré plus comme un catalan mais comme une personne vénale.
 
Bon y en raz le c... de tout ça, encore une foi merci à cet incompétent..ce guignol de Goze et les autres dirigeants bien sûr! Et qu'on vienne pas me dire que c'est grâce à lui que nous avons été champion de France, surement pas ! Il été juste au bon endroit au bon moment.
Combien de temps le club devra-t-il payer les pots casser de ces voleurs de l'époque?? Club laissé avec déficit non négligeable, multiples assignations au prud'hommes, dette de l'urssaf et maintenant litiges sur les congés payés.. Je rêve !!
 
Et pendant ce temps Mister goze parade dans Perpi avec son nouveau 4x4 !!!!!
Je ne reproche pas non plus aux joueurs si cela est vrai. mais fait chier quand meme toutes ces histoires ...
 
Retour
Haut