Derrière c'est pas la joie...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par EL TERO, 3 Janvier 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Notations:
    +811 / 14 / -5
    Assez bonne analyse, tu oublies quand même de citer Delguy comme recrue des 3/4 qui pour moi apporte une vraie bonne plus value… si ce mec réussit à enchaîner 3 matchs il sera vraiment au dessus d’après moi…

2. Dan66

Dan66 USAPiste bavard

Notations:
    +360 / 2 / -0
    Pour Delguy (et Williame même si je suis un peu plus circonspect sur ce 2eme cas, surtout pour des raisons de JIFF et l’historique Sau), j’attends un peu de voir ce que ça donne; c’est pour ça que je disais qu’à part Tedder, je ne vois pas encore de succès et non pas il n’y a que des échecs.
    Après, il a quelque chose effectivement; maintenant, la question ça va être de savoir s’il peut transformer ça en quelque chose d’utile pour l’équipe vu notre profil, ce que je souhaite évidemment.

3. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 226 / 23 / -10
    c’est vrai qu’elle est parfaite cette fonction « ignorer »

en parlant de recrue derrière Duguivalu peut être considéré comme recrue tellement il avait peu joué l’an dernier